RECHERCHE GARDE-BOUE AVANT ET ARRIERE ROUGE
Page 1 sur 1 • Partager •
RECHERCHE GARDE-BOUE AVANT ET ARRIERE ROUGE
Salut,
Je suis a la recherche des gardes-boue avant et arriere de couleur rouge et neuf de préférence pour XT 240 afin de remonter une machine de couleur rouge, beaucoup plus rare que blanc, j'ai déja le réservoir et les câches latéraux.

Je peux faire un échange contre les mêmes en blanc, neufs et encore emballés........
Merci d'avance.

Je suis a la recherche des gardes-boue avant et arriere de couleur rouge et neuf de préférence pour XT 240 afin de remonter une machine de couleur rouge, beaucoup plus rare que blanc, j'ai déja le réservoir et les câches latéraux.

Je peux faire un échange contre les mêmes en blanc, neufs et encore emballés........
Merci d'avance.

Dernière édition par Pécore de Cahors le Sam 13 Déc - 11:47, édité 2 fois

Pécore de Cahors- Nombre de messages: 82
Bécanes: 3 YAMAHA XT 240
Re: RECHERCHE GARDE-BOUE AVANT ET ARRIERE ROUGE
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur car en rouge la XT est effectivement plus rare et vraiment magnifique. Si tu as un garde boue blanc neuf encore emballé, je suis acheteur.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur car en rouge la XT est effectivement plus rare et vraiment magnifique. Si tu as un garde boue blanc neuf encore emballé, je suis acheteur.
Re: RECHERCHE GARDE-BOUE AVANT ET ARRIERE ROUGE
AdminXT a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum.
Salut,
Pour le moment je le garde afin de remonter la machine, au pire avec les gardes-boue blanc et le réservoir rouge comme la moto de Rambo !!!!!!!.

Pécore de Cahors- Nombre de messages: 82
Bécanes: 3 YAMAHA XT 240