sr 250

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Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 12:23

bonjour a tous je me présente heureux proprio d une sr 250 de 1981
malgré une petite connaissance en mécanique je tombe sur un problème
de ouf ma moto s étouffe et a tendances a petouiller mais pas le mème bruit si cela serait une coupure d allumage je dirais q uelle broute lorsque je tente d ouvrir les gaz mais par contre tient super bien le ralenti
pendant des heures s il le faut

on me parle de soupapes
dois je me diriger vers la
carbu propre membrane normale a l œil nu


merci de me repondre car perdu pour l instant

nono83

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Re: sr 250

Message par Charlie_41 le Mar 30 Aoû - 14:14

Bonjour et bienvenu à ton mono de route Wink
Donc la moto démarre bien et tient le ralenti mais ne veux pas prendre ses tours ?
C'est un problème récent, pas de signe annonciateur ?

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Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 15:17

Non rien qui ne m'a troubler depuis que je l ai remis en route elle me fait ça
est ce que une soupapes qui est fatiguée pourrait le faire avant de déclasser
Quelqu'un a t il eu le même problème ou la bobine???????

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 15:18

Merci Charlie 41 de t intéresser à mon probleme

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 15:19

Ce que je ne comprend pas c qu elle tient le ralenti parfaitement

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Re: sr 250

Message par Glutch2000 le Mar 30 Aoû - 18:16

Bienvenue,
Carbu propre, bougie neuve ?

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 19:45

Oui tout est propre

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Re: sr 250

Message par Charlie_41 le Mar 30 Aoû - 20:31

nono83 a écrit:est ce que une soupapes qui est fatiguée pourrait le faire avant de déculasser
Si une soupape ne fermait pas bien tu aurais aussi un problème de démarrage.
Il faut explorer l'alimentation (essence et air) et l'allumage.
La bougie, sèche ou humide ?
Couleur crème, chocolat ou bien noire ?

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 21:29

Bougies un peu noire filtre à air neuf que la membrane qui est d après moi propre comment peut on faire pour la testerou faut il la changer sinon ou trouver cette prise d air le test au pinceau sur la pipe n'a rien donner
Merci pour ton aide

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mar 30 Aoû - 21:34

Désoler le message s affiche plusieurs fois sur mon phone

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Re: sr 250

Message par Charlie_41 le Mar 30 Aoû - 22:02

Membrane de carbu trop dure, boisseau qui grippe ?
Le carbu a été nettoyé comment ?

Si c'est le CDI je passe mon tour... Embarassed

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Re: sr 250

Message par grandan08 le Mar 30 Aoû - 22:45

Bonjour et bienvenue,
+ 1 pour un problème d'alimentation, ce qui n'empêche pas de faire un réglage de soupape.
Vérifie que ton starter ferme bien, fait un essai sans filtre à air.
Voit quand même l'état de l'antiparasite, câble HT, bougie et des connexions du cdi .
Voir aussi la mise à l'air du réservoir et l'état du filtre du robinet, si à dépression, état du tuyau de dépression

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mer 31 Aoû - 1:30

Réglage soupapes OK sans filtre à air c pareil aucune différence
la mise à l air du réservoir doit se faire car plus de bouchon reste
la membrane qui d après moi doit faire beaucoup
merci pour le moment je vais faire des test

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Re: sr 250

Message par christddel le Mer 31 Aoû - 5:33

Bonjour,
Le boisseau doit coulisser librement.
Le gicleur passage d'air pour la dépression est-il dégagé  Question

La membrane doit être souple et pour son "inspection" (photo)

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Re: sr 250

Message par nono83 le Mer 31 Aoû - 8:01

Merci je vais vérifier tout ça

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Re: sr 250

Message par phil1 le Mer 31 Aoû - 22:46

Salut, as tu essayé de mettre le starter, si la moto n'a pas tourné depuis un moment, le sans plomb laisse un dépôt qui peut avoir bouché ton gicleur principal ou autres petits conduits... je verrais bien un truc du genre.

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