elle démarrage et s’arrête
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PAPEETE
christddel
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cool83100
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Re: elle démarrage et s’arrête
Attention pas forcément à 45°, juste au moment où le pointeau commence à s'enfoncer!
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: elle démarrage et s’arrête
oui je pense avoir comprisgrandan08 a écrit:Attention pas forcément à 45°, juste au moment où le pointeau commence à s'enfoncer!
je croise les doigts ,pour demain:study:
cool83100- Nombre de messages : 113
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Re: elle démarrage et s’arrête
même résultat
j'ai mis le carbu à poil,demain nettoyage au citron et eau chaude +soufflage
j'attends le kit,et on s'y remettra.
encore merci,pour tous vos conseils
j'ai mis le carbu à poil,demain nettoyage au citron et eau chaude +soufflage
j'attends le kit,et on s'y remettra.
encore merci,pour tous vos conseils
cool83100- Nombre de messages : 113
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Re: elle démarrage et s’arrête
Est ce que tu as une bonne étincelle à la bougie? Celle ci retirée de son emplacement, tu la mets dans l' antiparasite le culot en contact avec la culasse et tu kickes à la main plein de fois, tu dois avoir de belles étincelle bleues. Si rien, tu essayes directement avec le câble HT proche de la culasse ou d'une vis, si toujours rien vérification de la bobine.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: elle démarrage et s’arrête
cet aprés midi la moto a démarré plusieurs fois en deux coup de kick avec le starter
j'ai l'étincelle à la bougie.je sais pas ce que tu appelle belle mais elle est bleu.
de toute façons le carbu est en pièces,je vais attendre la livraison des pièces.
je vais essayé de plus pensée a la xt jusqu’à la livraison.
j'ai l'étincelle à la bougie.je sais pas ce que tu appelle belle mais elle est bleu.
de toute façons le carbu est en pièces,je vais attendre la livraison des pièces.
je vais essayé de plus pensée a la xt jusqu’à la livraison.
cool83100- Nombre de messages : 113
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Re: elle démarrage et s’arrête
cool83100 a écrit:même résultat
j'ai mis le carbu à poil,demain nettoyage au citron et eau chaude +soufflage
j'attends le kit,et on s'y remettra.
encore merci,pour tous vos conseils
Vérifie s'il y a pas une prise d'air à la pipe d'admission,
La pipe n'est-elle pas fendue fêlée
Le joint est-il bien en place ...
christddel- Nombre de messages : 4658
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Re: elle démarrage et s’arrête
j'ai enfin réussi à démarré,mais pour les réglage c'est pas gagné.
je voudrais changé l'aiguille du boisseau,mais la pièce ( n°8)ne bouge pas.
elle est scellée??
J'ai perdu le ressort de la bille de le manette starter.
on peut le trouvé ou ??
c'est normal qu'en moins d'une minute le collecteur d’échappement sois hyper brûlant??
J'ai contrôlé le jeu de soupape a l'échappement c'est correct.
une piste ???
HELP
je voudrais changé l'aiguille du boisseau,mais la pièce ( n°8)ne bouge pas.
elle est scellée??
J'ai perdu le ressort de la bille de le manette starter.
on peut le trouvé ou ??
c'est normal qu'en moins d'une minute le collecteur d’échappement sois hyper brûlant??
J'ai contrôlé le jeu de soupape a l'échappement c'est correct.
une piste ???
HELP
cool83100- Nombre de messages : 113
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Re: elle démarrage et s’arrête
cool83100 a écrit:j'ai enfin réussi à démarré,mais pour les réglage c'est pas gagné.
je voudrais changé l'aiguille du boisseau,mais la pièce ( n°8)ne bouge pas.
elle est scellée??
J'ai perdu le ressort de la bille de le manette starter.
on peut le trouvé ou ??
c'est normal qu'en moins d'une minute le collecteur d’échappement sois hyper brûlant??
J'ai contrôlé le jeu de soupape a l'échappement c'est correct.
une piste ???
HELP
Bonsoir,
Pour l'aiguille vois sur cette vidéo à +/- la 5° minute. (carburateur de TW200 même principe)
Après avoir retirer la vis dans le fond du boisseau, elle devrait être libre ...
Pour le ressort du levier starter chez Yamaha avec la référence
Où, sur "Google" recherche avec la référence: 583-14589-00
Le collecteur d'échappement chauffe vite, et suivant le réglage de la carburation encore plus vite
Peux-tu mesurer a compression du moteur
christddel- Nombre de messages : 4658
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Re: elle démarrage et s’arrête
cool83100 a écrit:
J'ai perdu le ressort de la bille de le manette starter.
on peut le trouvé ou ??
HELP
Dans un interrupteur électrique, tu trouveras un ressort de même diamètre sous le système de basculement .
olivier 78- Nombre de messages : 182
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Date d'inscription : 16/11/2012
Re: elle démarrage et s’arrête
olivier,merci pour le tuyau
cool83100- Nombre de messages : 113
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Re: elle démarrage et s’arrête
ce matin j'ai ouvert le carbu,changé l'aiguille,réglée sur le 2eme cran
elle démarre,mais sur béquille poignet d'accélérateur ouverte au quart,le régime n'est pas régulier, il monte est descend.
quand je lâche poignet d'accélérateur,elle reste accélérée un long moment,avant de ralentir
demain je ferai le test pinceau essence pour prise d'air.
je suis
elle démarre,mais sur béquille poignet d'accélérateur ouverte au quart,le régime n'est pas régulier, il monte est descend.
quand je lâche poignet d'accélérateur,elle reste accélérée un long moment,avant de ralentir
demain je ferai le test pinceau essence pour prise d'air.
je suis
cool83100- Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 20/12/2015
Re: elle démarrage et s’arrête
Je posais la question de l'étincelle car il peut être difficile de différencier un problème d'allumage d'un souci de carburation.cool83100 a écrit:cet aprés midi la moto a démarré plusieurs fois en deux coup de kick avec le starter
j'ai l'étincelle à la bougie.je sais pas ce que tu appelle belle mais elle est bleu.
de toute façons le carbu est en pièces,je vais attendre la livraison des pièces.
je vais essayé de plus pensée a la xt jusqu’à la livraison.
Pourquoi tu as mis au deuxième cran à l'aiguille?
Tes symptômes ressemblent effectivement à une prise d'air... le palonnier de gaz revient bien en butée sur la vis de ralenti?
Les solvants en bombe marche bien aussi pour tester les prises d'air.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: elle démarrage et s’arrête
+1grandan08 a écrit:Pourquoi tu as mis au deuxième cran à l'aiguille?
Tes symptômes ressemblent effectivement à une prise d'air... le palonnier de gaz revient bien en butée sur la vis de ralenti?
Les solvants en bombe marche bien aussi pour tester les prises d'air.
Sauf erreur de ma part, sa position est au centre.
christddel- Nombre de messages : 4658
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Re: elle démarrage et s’arrête
le palonnier de gaz revient bien en butée sur la vis de ralenti,j'entends bien claqué le boisseau
j'ai mis au deuxième cran l'aiguille(centre),elle était sur le dernier cran (5 en bas)
il me reste la piste de la prise d'air,et revoir peut être,le niveau de cuve ??
j'ai mis au deuxième cran l'aiguille(centre),elle était sur le dernier cran (5 en bas)
il me reste la piste de la prise d'air,et revoir peut être,le niveau de cuve ??
cool83100- Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 20/12/2015
Re: elle démarrage et s’arrête
Fait une chose à la fois, même si c'est pas évident de monter et démonter le carbu à chaque fois, sinon tu ne sais pas ce qui améliore, perso je remettrais l'aiguille au 3ème cran, sachant qu'au 2ème cran tu appauvris le mélange et justement entre 1/4 et 3/4 de gaz où ton régime est instable. Le niveau de cuve agit surtout dans les bas régime.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: elle démarrage et s’arrête
[quote="cool83100"]le palonnier de gaz revient bien en butée sur la vis de ralenti,j'entends bien claqué le boisseau
j'ai mis au deuxième cran l'aiguille(centre),elle était sur le dernier cran (5 en bas)
j'ai bien le clip de l'aiguille comme sur ton schéma.au "centre"
ça va mieux
j'ai pas eu le temps de testé la ou les prises d'air
on verra demain
merci pour tous ces bon conseils
j'ai mis au deuxième cran l'aiguille(centre),elle était sur le dernier cran (5 en bas)
j'ai bien le clip de l'aiguille comme sur ton schéma.au "centre"
ça va mieux
j'ai pas eu le temps de testé la ou les prises d'air
on verra demain
merci pour tous ces bon conseils
cool83100- Nombre de messages : 113
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Re: elle démarrage et s’arrête
hier,démarrage au starter en 2 coups de kick(merci olivier 78 pour le ressort)
j'ai testé au start pilote,pas de changement de régime
j'ai pu faire un mini essai 1er 2eme,sans calé
il faut je fasse carte grise et assurance
pour les test route,dans le garage que je squatte,les voisin n'aime pas trop
le bruit.
il faut absolument que je trouve un compte tours ,pour les test route.
enfin,tout doucement ça avance
j'ai testé au start pilote,pas de changement de régime
j'ai pu faire un mini essai 1er 2eme,sans calé
il faut je fasse carte grise et assurance
pour les test route,dans le garage que je squatte,les voisin n'aime pas trop
le bruit.
il faut absolument que je trouve un compte tours ,pour les test route.
enfin,tout doucement ça avance
cool83100- Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 20/12/2015
Re: elle démarrage et s’arrête
Le compte tours ne sert pas à grand chose, pour les essais fie toi plutôt à ton oreille et aux sensations, tu dois avoir une poussée franche (pas violente...) sans accoup, ni pétarade ainsi qu'une bonne reprise sur le couple sans engorgement.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Re: elle démarrage et s’arrête
cool83100 a écrit:hier,démarrage au starter en 2 coups de kick...
il faut absolument que je trouve un compte tours ,pour les test route.
enfin,tout doucement ça avance
grandan08 a écrit:Le compte tours ne sert pas à grand chose, pour les essais fie toi plutôt à ton oreille et aux sensations, tu dois avoir une poussée franche (pas violente...) sans accoup, ni pétarade ainsi qu'une bonne reprise sur le couple sans engorgement.
+1
Ou rode (+/-) au compteur km/h
Extrait d'un manuel propriétaire
christddel- Nombre de messages : 4658
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Re: elle démarrage et s’arrête
Ou rode (+/-) au compteur km/h
Extrait d'un manuel propriétaire
[/quote]
Merci pour vos conseils
mais "Malheureusement", comme vous je n'ai accés à ces aucun fichiers
ça m'aurait évité,quelques bons casses têtes(et ça continue.pleins les cou.....)
dans mon garage squatté à 10 bornes de la baraque, pas d'internet........pas de forum........
le rodage c'est pas demain la veille. encore merci pour votre anticipation
mais je suis tellement déçus, je luis fou le feu avant
ce matin démarrage au starter en 2 coups de kick.. a chaud sans starter 1 coup de kick
elle tiens le ralentis,mais a mi poignée ça péte un peu,le régime n'est pas constant
la bécane est quasi remontée , manque l'ampoule de phare,le compte tours,une batterie,et les Stickers d'origine en prépa chez un frabicant
prés de chez moi.
la semaine prochaine assu+carte grise.
si je résou pas le problème du carbu(si c'est bien lui qui fait le con)
elle part sur le bon coin,et moi je reprends le vélo de route
Extrait d'un manuel propriétaire
[/quote]
Merci pour vos conseils
mais "Malheureusement", comme vous je n'ai accés à ces aucun fichiers
ça m'aurait évité,quelques bons casses têtes(et ça continue.pleins les cou.....)
dans mon garage squatté à 10 bornes de la baraque, pas d'internet........pas de forum........
le rodage c'est pas demain la veille. encore merci pour votre anticipation
mais je suis tellement déçus, je luis fou le feu avant
ce matin démarrage au starter en 2 coups de kick.. a chaud sans starter 1 coup de kick
elle tiens le ralentis,mais a mi poignée ça péte un peu,le régime n'est pas constant
la bécane est quasi remontée , manque l'ampoule de phare,le compte tours,une batterie,et les Stickers d'origine en prépa chez un frabicant
prés de chez moi.
la semaine prochaine assu+carte grise.
si je résou pas le problème du carbu(si c'est bien lui qui fait le con)
elle part sur le bon coin,et moi je reprends le vélo de route
cool83100- Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 20/12/2015
Re: elle démarrage et s’arrête
Roule déjà un peu avec, tu verras à l'usage si ça merdoie toujours.
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Localisation : Côtes d'Armor
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: elle démarrage et s’arrête
ça merde toujours
elle prend pas les tours,elle s'engorge plein gaz.
en ouvrant le starter de moitié au quart des gaz,elle tourne mieux.
en roulant,au passage des vitesses,elle reste accéléré.
elle prend pas les tours,elle s'engorge plein gaz.
en ouvrant le starter de moitié au quart des gaz,elle tourne mieux.
en roulant,au passage des vitesses,elle reste accéléré.
cool83100- Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 20/12/2015
Re: elle démarrage et s’arrête
On tourne en rond, en ouvrant le starter tu rajoutes de l'essence, donc soit bouché quelque part, soit gicleurs trop petit (mais ce serait étonnant)soit prise d'air, joint torique absent ou joint papier de pipe de admission, voir la pipe en elle même malgré les essais au startpilote....
grandan08- Nombre de messages : 6090
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Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: elle démarrage et s’arrête
[qu voir la pipe en elle même malgré les essais au startpilote....[/quote]
j'ai fait aussi le test prise d'air au pinceau+essence
ok,je vais contrôlé la pipe d'admission et mettre un joint neuf
j'ai fait aussi le test prise d'air au pinceau+essence
ok,je vais contrôlé la pipe d'admission et mettre un joint neuf
cool83100- Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 20/12/2015
Re: elle démarrage et s’arrête
j'ai fait aussi le test prise d'air au pinceau+essencecool83100 a écrit:[qu voir la pipe en elle même malgré les essais au startpilote....
ok,je vais contrôlé la pipe d'admission et mettre un joint neuf
[/quote]
ce matin même résultat après contrôle de la pipe,et pose d'un joint neuf.
est ce que le manchon de la boite a air tourne sur lui même,une fois le carbu serré???
cool83100- Nombre de messages : 113
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