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Soucis moteur + embrayage XTR 125

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Alexandre
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Soucis moteur + embrayage XTR 125 - Page 3 Empty Re: Soucis moteur + embrayage XTR 125

Message par christddel 9/4/2015, 20:55

Raw'ky a écrit:Ah, là ça commence à être plus tatillon... Pour moi il y a un petit contacteur qui est sous la pédale/le levier et qui vient fermer le circuit quand on appuie dessus. Il doit y a voir moyen de rallonger un peu ce capteur, ou de le dévisser légèrement pour avoir une plus grande longueur

Bonjour,
As tu trouvé ce genre de contacteurs Question
A la pédale le contacteur serait hydraulique (sans réglage)
Au levier de frein sous le levier Question ...(en principe sans réglage)
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christddel

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Soucis moteur + embrayage XTR 125 - Page 3 Empty Re: Soucis moteur + embrayage XTR 125

Message par Raw'ky 9/4/2015, 21:14

D'accord, pas de robinet ni de filtre à essence, ça retire des pistes!! Merci pour l'info Smile
Dans une semaine je suis en vacances, je pourrai m'occuper de cette cuve à ce moment-là. Si je ne dis pas de bêtise vis de purge = vis de vidange? Tu me conseilles donc de changer l'huile?

J'ai vu ton commentaire Charlie_41, je n'ai pas essayé de glisser le capuchon (m'énerve moi-même à ne pas encore oser des trucs aussi bêtes... Ca va venir, promis!!). Il serait effectivement logique d'avoir une tige filetée à rentrer légèrement. Peux-tu préciser "débrancher le connecteur"? A quel endroit stp?

Christddel, je n'ai pas ouverts les "ensembles" visibles sur les photos pour l'instant. Sur le système de frein à la pédale arrière, si le contacteur est bien ce qui est montré sur ton schéma, je pense qu'en retirant simplement le capuchon je dois pouvoir régler ça. C'est dommage, je ne peux pas tester vos propositions au fur et à mesure n'ayant pas la moto avec moi Crying or Very sad J'essayerai également de voir ça pour le levier avant dès le début des vacances!!

Je sais que je le dis souvent, mais merci pour votre investissement Very Happy
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Message par Charlie_41 9/4/2015, 22:03

Raw'ky a écrit:J'ai vu ton commentaire Charlie_41, je n'ai pas essayé de glisser le capuchon (m'énerve moi-même à ne pas encore oser des trucs aussi bêtes... Ca va venir, promis!!). Il serait effectivement logique d'avoir une tige filetée à rentrer légèrement. Peux-tu préciser "débrancher le connecteur"? A quel endroit stp?
Juste au bout de la flèche de Christddel, c'est protégé par le fameux manchon caoutchouc. Mais j'espérait un contacteur fileté, ça n'a pas l'air d'être le cas Crying or Very sad
Tu auras peut-être plus de chance sur la pédale, logiquement si la garde se règle, le contacteur aussi...
A suivre bounce
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Message par xtdu86 10/4/2015, 19:43

Raw'ky a écrit:D'accord, pas de robinet ni de filtre à essence, ça retire des pistes!! Merci pour l'info Smile
Dans une semaine je suis en vacances, je pourrai m'occuper de cette cuve à ce moment-là. Si je ne dis pas de bêtise vis de purge = vis de vidange? Tu me conseilles donc de changer l'huile?

J'ai vu ton commentaire Charlie_41, je n'ai pas essayé de glisser le capuchon (m'énerve moi-même à ne pas encore oser des trucs aussi bêtes... Ca va venir, promis!!). Il serait effectivement logique d'avoir une tige filetée à rentrer légèrement. Peux-tu préciser "débrancher le connecteur"? A quel endroit stp?

Christddel, je n'ai pas ouverts les "ensembles" visibles sur les photos pour l'instant. Sur le système de frein à la pédale arrière, si le contacteur est bien ce qui est montré sur ton schéma, je pense qu'en retirant simplement le capuchon je dois pouvoir régler ça. C'est dommage, je ne peux pas tester vos propositions au fur et à mesure n'ayant pas la moto avec moi Crying or Very sad J'essayerai également de voir ça pour le levier avant dès le début des vacances!!

Je sais que je le dis souvent, mais merci pour votre investissement Very Happy

Vider la cuve par la purge fait couler l'essence et la merde qui reste dans le fond.
l'huile ne coulera pas par le carbu mais restera dans le moteur.
bon courage
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Message par grandan08 10/4/2015, 20:08

Je dirais plutôt que tu as un robinet à depression, ce qui ne l'empêche pas de se colmater comme les robinets manuels...
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Soucis moteur + embrayage XTR 125 - Page 3 Empty Re: Soucis moteur + embrayage XTR 125

Message par christddel 11/4/2015, 10:35

Charlie_41 a écrit:Juste au bout de la flèche de Christddel, c'est protégé par le fameux manchon caoutchouc. Mais j'espérait un contacteur fileté, ça n'a pas l'air d'être le cas  Crying or Very sad
Tu auras peut-être plus de chance sur la pédale, logiquement si la garde se règle, le contacteur aussi...
A suivre bounce

C' est ce montage contacteur hydraulique, sans réglage Idea Je crains   Sad
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christddel

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