Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
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Charlie_41
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Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Bonjour à tous
Je m'appelle Romain, 27 ans, j'habite l'ile d'Yeu en Vendée.
Habitué des motos et de la mécanique en général, ma première moto était une 125 dtmx totalement restauré et amélioré, et par la suite entre autre un r1 passé en streetbike.
Je vous présente donc ma yamaha 350 xt de 1987 modèle 55v.
Je compte faire une restauration/amélioration, elle ne sera pas transformé en machine de cross ce n'est pas le genre de moto approprié pour sa. Mais plutôt une bonne moto de balade pour rouler dans les chemins sans faiblir, mais aussi pour faire un petit peut de route si besoin.
Nouveau garde boue av et ar, une fourche de 600 xt, apparemment c'est compatible, à confirmé si y'a des membres qui connaissent le sujet.
Sablage complet, cadre, bras oscillant, moteur etc... et mise en peinture époxy et peinture haute température de chez restom (produits au top)
Rénovation du réservoir avec un kit de chez restom également.
Changement de l'amortisseur car il est hs, ce n'est plus qu'un ressort il n'y a plus d'amortissement hydraulique. A moins qu'il existe une méthode pour le reconditionner?
Donc la voiçi
Désolé pour la qualité...
Grand démontage
Elle est presque complète, il manque juste le compteur, l'électricité n'a pas été bidouillé hormis la pose des clignos.
Il manque aussi les clés... donc un peut galère de forcer le neiman et le bouchon de réservoir mais j'y suis arrivé.
Et la c'est le drame...
J'ai réussi à sauver le réservoir, après plusieurs bains d'acide chlorhydrique et un final avec des graviers, bien secoué pour finir de décoller la crasse.
C'est "presque" propre et sa permet d'attendre le traitement restom.
J'ai réussi à la démarrer et rouler avec, tout à l'air ok, pas de bruit bizarre ou autres et surtout, pas de fuite !!
J' aurait voulu savoir qu'elle huile mettre dans ce genre de moteur, 20w40 ?
Des bonnes adresses pour les pièces moteur et autres?
Voilà la suite bientôt!
Je m'appelle Romain, 27 ans, j'habite l'ile d'Yeu en Vendée.
Habitué des motos et de la mécanique en général, ma première moto était une 125 dtmx totalement restauré et amélioré, et par la suite entre autre un r1 passé en streetbike.
Je vous présente donc ma yamaha 350 xt de 1987 modèle 55v.
Je compte faire une restauration/amélioration, elle ne sera pas transformé en machine de cross ce n'est pas le genre de moto approprié pour sa. Mais plutôt une bonne moto de balade pour rouler dans les chemins sans faiblir, mais aussi pour faire un petit peut de route si besoin.
Nouveau garde boue av et ar, une fourche de 600 xt, apparemment c'est compatible, à confirmé si y'a des membres qui connaissent le sujet.
Sablage complet, cadre, bras oscillant, moteur etc... et mise en peinture époxy et peinture haute température de chez restom (produits au top)
Rénovation du réservoir avec un kit de chez restom également.
Changement de l'amortisseur car il est hs, ce n'est plus qu'un ressort il n'y a plus d'amortissement hydraulique. A moins qu'il existe une méthode pour le reconditionner?
Donc la voiçi
Désolé pour la qualité...
Grand démontage
Elle est presque complète, il manque juste le compteur, l'électricité n'a pas été bidouillé hormis la pose des clignos.
Il manque aussi les clés... donc un peut galère de forcer le neiman et le bouchon de réservoir mais j'y suis arrivé.
Et la c'est le drame...
J'ai réussi à sauver le réservoir, après plusieurs bains d'acide chlorhydrique et un final avec des graviers, bien secoué pour finir de décoller la crasse.
C'est "presque" propre et sa permet d'attendre le traitement restom.
J'ai réussi à la démarrer et rouler avec, tout à l'air ok, pas de bruit bizarre ou autres et surtout, pas de fuite !!
J' aurait voulu savoir qu'elle huile mettre dans ce genre de moteur, 20w40 ?
Des bonnes adresses pour les pièces moteur et autres?
Voilà la suite bientôt!
Dernière édition par romano le 15/3/2015, 22:05, édité 4 fois
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Je cite "J'ai réussi à la démarrer et rouler avec, tout à l'air ok, pas de bruit bizarre ou autres et surtout, pas de fuite !! "
J' suis dégoûté !!!
Bonne pioche pour ta moto !
Bienvenue quand même !
J' suis dégoûté !!!
Bonne pioche pour ta moto !
Bienvenue quand même !
lelinger- Nombre de messages : 450
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Bécanes : Dans mon garage :Yamaha 350 XT 1991 en panne
Dans mes rêves : yamaha 350 xt 1991 en état de fonctionnement
loisir : MArcheur/Pousseur de moto en panne .
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
arf... disons que ce qui m'a aider pour le nettoyage carbu c'est que le robinet était rester fermé, sa doit faire 8 ans à peut prêt qu'elle n'a pas tourné... et à la vu de l'essence sa fait peur et je vous passe l'odeur...
En nettoyant le carburateur je me suis rendu compte que la membrane du double corps est percé...
En nettoyant le carburateur je me suis rendu compte que la membrane du double corps est percé...
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
romano a écrit:En nettoyant le carburateur je me suis rendu compte que la membrane du double corps est percé...
idem sur la mienne, j'ai mis une membrane de quad 350 yam, c'est la même base de carbu, j'ai juste dû élargir le trou central jusqu'à la limite (il y a un renfort, comme si elle était prévue pour être découpée !)
depuis ça roule ! mais avec des fuites pour ma part
bienvenu sur le forum !
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Bienvenue et bon courage pour la suite
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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Bécanes : XT 350 55V '85 "sortie de grange" (ou presque) et 900XJ "Four Big Babe"
En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Bienvenue à toi,
Concernant l'huile la reco de l'époque est de la 20w40 api se ou sf. Ces normes sont dépassées donc de toute façon tu trouveras mieux partout.
Moi je mets de la 20w50 de chez norauto, 20€ le bidon de 5l. Pour un moteur à air il vaut mieux une huile qui tient bien la chaleur.
Et je vidange tres souvent.
Concernant l'huile la reco de l'époque est de la 20w40 api se ou sf. Ces normes sont dépassées donc de toute façon tu trouveras mieux partout.
Moi je mets de la 20w50 de chez norauto, 20€ le bidon de 5l. Pour un moteur à air il vaut mieux une huile qui tient bien la chaleur.
Et je vidange tres souvent.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 38
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Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Merci pour vos réponses, pour la membrane c'est bon à savoir!
Pour le démarage, je galére un peut, à chaud sa va bien mais à froid c'est moins facile, le problème ne viens pas du moteur mais de moi, je n'arrive pas à trouver le bon calage. C'est quoi la technique?
Pour le démarage, je galére un peut, à chaud sa va bien mais à froid c'est moins facile, le problème ne viens pas du moteur mais de moi, je n'arrive pas à trouver le bon calage. C'est quoi la technique?
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Y'a pas vraiment de technique, tu as un décompresseur automatique dessus donc pas de compression.
Moi je mets deux coups de kick au ralenti pour amorcer en essence et un coup franc. Le tout avec starter, et ça craque au premier coup de kick voir second coup franc.
Après si elle a pas roulé depuis un moment laisse lui le temps de se dégourdir.
Le truc chiant sur mon ancien xt c'était les démarrages tiedes... Là pas de starter et tu accélères franchement en kickant. Les retours de kick sont quasi inexistant avec un 4t donc tu risques rien.
Pour ta membrane si tu veux pas retoucher quoique ce soit, tentes une réparation temporaire et prends le temps de trouver un carbu d'occasion. C'est dommage j'ai un carbu qui traine mais la membrane est percée aussi.
Moi je mets deux coups de kick au ralenti pour amorcer en essence et un coup franc. Le tout avec starter, et ça craque au premier coup de kick voir second coup franc.
Après si elle a pas roulé depuis un moment laisse lui le temps de se dégourdir.
Le truc chiant sur mon ancien xt c'était les démarrages tiedes... Là pas de starter et tu accélères franchement en kickant. Les retours de kick sont quasi inexistant avec un 4t donc tu risques rien.
Pour ta membrane si tu veux pas retoucher quoique ce soit, tentes une réparation temporaire et prends le temps de trouver un carbu d'occasion. C'est dommage j'ai un carbu qui traine mais la membrane est percée aussi.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 38
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Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Enfaite pour la membrane je vien de voir que sur 3asracing il y'a un kit de réparation pour 350 xt, je pense partir la dessus.
La je roule pas avec, j'attend la carte grise pour démarer les hostilités.
Le carbu va avoir droit à un passage aux ultrason histoire de repartir sur une bonne base. Je suis étonné du bon état de conservation du carburateur, y'a même pas de fuite sur la cuve ou les trop pleins!
j'oubliai aussi les pipes d'admission totalement décolé de leurs semelles, donc gros nettoyage dégraissage et collage à la colle par brise (c'est du costaud)
La je roule pas avec, j'attend la carte grise pour démarer les hostilités.
Le carbu va avoir droit à un passage aux ultrason histoire de repartir sur une bonne base. Je suis étonné du bon état de conservation du carburateur, y'a même pas de fuite sur la cuve ou les trop pleins!
j'oubliai aussi les pipes d'admission totalement décolé de leurs semelles, donc gros nettoyage dégraissage et collage à la colle par brise (c'est du costaud)
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
J'ai vu un kit de réparation pour pompe de reprise mais j'avais pas encore vu pour boisseau. Je vais aller jeter un coup d'oeil
Les pipes d'admission sont fragiles c'est du classique et tu as peut être une petite prise d'air qui ne facilite pas ton démarrage.
Pour les ultrasons c'est bien pour des injecteurs mais un bon vieux nettoyage au citron (ou coca), sopalin et fil d'étain ça va bien aussi. Je "gratte" les puits d'aiguille et gicleurs avec ça, l'étain mou n'abime pas et décrasse bien et tu économises des sous.
Pour le reste yamaha c'est du costaud !!
Les pipes d'admission sont fragiles c'est du classique et tu as peut être une petite prise d'air qui ne facilite pas ton démarrage.
Pour les ultrasons c'est bien pour des injecteurs mais un bon vieux nettoyage au citron (ou coca), sopalin et fil d'étain ça va bien aussi. Je "gratte" les puits d'aiguille et gicleurs avec ça, l'étain mou n'abime pas et décrasse bien et tu économises des sous.
Pour le reste yamaha c'est du costaud !!
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Et pour la fourche y'en à qui ont déjà monté d'autres modéles que celle d'origine? 600xt par exemple.
l'amortisseur c'est jouable de le refaire?
l'amortisseur c'est jouable de le refaire?
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Une fourche de 350 TT peut se monter et est plus costaud avec étrier double piston. Mais faut récupérer la fourche complète (té + roue avant).
Donc est ce que ça vaut le coup...
Je faisais du chemin avec mon xt et même sur les gros chocs, le fourche du xt tient le coup.
Pour ton amortisseur, il y a des adresses : http://www.gobyracing.com/
Mais ça coute relativement cher.
J'ai un amortisseur qui traine, il faudrait que je vois l'état dans lequel il est, je n'ai fait rien... Pour 20€ +fdp il est à toi sous réserve de son état.
PS : sur 3asracing, je ne vois que le kit pour la pompe de reprise... Pas de boisseau
Donc est ce que ça vaut le coup...
Je faisais du chemin avec mon xt et même sur les gros chocs, le fourche du xt tient le coup.
Pour ton amortisseur, il y a des adresses : http://www.gobyracing.com/
Mais ça coute relativement cher.
J'ai un amortisseur qui traine, il faudrait que je vois l'état dans lequel il est, je n'ai fait rien... Pour 20€ +fdp il est à toi sous réserve de son état.
PS : sur 3asracing, je ne vois que le kit pour la pompe de reprise... Pas de boisseau
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Je voudrais éviter de changer de roue. Pour les fourches de 350tt elle sont trop chéres.
Disons que je peut pas garder cette fourche les plongeurs sont trop attaqué, donc au pire je remplace uniquement les plongeurs et foureaux et je reste sur du 350 xt.
Pour l'amortisseur oui pourquoi pas, c'est quoi comme modéle? Xt ou tt avec bombone externe?
le kit que j'ai vu sur 3as ne comporte que la membrane, le ressort et quelques autres petites piéces, j'ai pas parler de boisseau, et dailleur je croi que c'est introuvable maintenant.
Disons que je peut pas garder cette fourche les plongeurs sont trop attaqué, donc au pire je remplace uniquement les plongeurs et foureaux et je reste sur du 350 xt.
Pour l'amortisseur oui pourquoi pas, c'est quoi comme modéle? Xt ou tt avec bombone externe?
le kit que j'ai vu sur 3as ne comporte que la membrane, le ressort et quelques autres petites piéces, j'ai pas parler de boisseau, et dailleur je croi que c'est introuvable maintenant.
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Autant pour moi je croyais que tu parlais de boisseau... La pompe de reprise c'est moins dramatique qu'elle soit plus trop étanche.
Les boisseaux se trouvent sur ebay mais à des prix aussi dingues que les pipes d'admission. Quand on tombe sur des carbu complets d'occas ça vaut le coup de stocker de la pièces
L'amortisseur vient d'un xt, pas de cartouche séparé comme sur le TT mais tu ne pourras monter un amortisseur de TT dans ton cadre. Sur que les biellettes sont différentes, pas sur au niveau des fixations sur cadre.
Si tu es intéressé, il faut que je prenne le temps de te faire des photos. Je l'avais juste bien nettoyé avant stockage.
Les fourches de xt se trouvent, la mienne s'est vendue très vite..
Je crois que du 125 ou 250 yz des années 90 se montent aussi. http://www.leboncoin.fr/motos/689665874.htm?ca=17_s
Après à toi de voir jusque où tu veux aller sans trop flamber le budget.
Les boisseaux se trouvent sur ebay mais à des prix aussi dingues que les pipes d'admission. Quand on tombe sur des carbu complets d'occas ça vaut le coup de stocker de la pièces
L'amortisseur vient d'un xt, pas de cartouche séparé comme sur le TT mais tu ne pourras monter un amortisseur de TT dans ton cadre. Sur que les biellettes sont différentes, pas sur au niveau des fixations sur cadre.
Si tu es intéressé, il faut que je prenne le temps de te faire des photos. Je l'avais juste bien nettoyé avant stockage.
Les fourches de xt se trouvent, la mienne s'est vendue très vite..
Je crois que du 125 ou 250 yz des années 90 se montent aussi. http://www.leboncoin.fr/motos/689665874.htm?ca=17_s
Après à toi de voir jusque où tu veux aller sans trop flamber le budget.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
La fourche de 600 xt doit pouvoir se monter en adaptant les roulements, mais il n'y a pas d'intérêt, autant en trouver une d'origine, qui est rechercher aussi pour monter sur les 500 xt qui ne freine pas...romano a écrit:Et pour la fourche y'en à qui ont déjà monté d'autres modéles que celle d'origine? 600xt par exemple.
l'amortisseur c'est jouable de le refaire?
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Pourquoi pense tu qu'il n'y à pas d'interet? Pour les roulements sa m'inquiète pas trop.
Mais c'est vrai que pour faire simple je pourait rester sur le modéle d'origne, à étudier....
Mais c'est vrai que pour faire simple je pourait rester sur le modéle d'origne, à étudier....
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Quelques nouvelles photos de meilleurs qualité!
Et enfin le réservoir dans sa version propre
Et enfin le réservoir dans sa version propre
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Donc les hostilités vont pouvoir débuter,
Début du démontage dans le week end je pense, ma liste de course est faite, mais je recherche de la pièce d'ocase (rdv section vente/achat)
Si vous avez du stock en rab n'hésitez pas!
Je voulais savoir si un compteur de 600 xt serait compatible avec ma 350 ??
http://www.ebay.fr/itm/231482971582?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
J'hésite également à changer la chaine de distribution et le tendeur vu que je ne connait pas le kilométrage, le moteur ne fait pas de bruit ni de claquement parasite, est ce utile? c'est un tendeur automatique ou manuel?
Mon phare n'est pas dans un bel étant, en particulier toute l'araignée de fixation ainsi que les réglages, y'a t'il d'autres modèles compatible?
Le but étant de dépenser le moins possible bien sur
Début du démontage dans le week end je pense, ma liste de course est faite, mais je recherche de la pièce d'ocase (rdv section vente/achat)
Si vous avez du stock en rab n'hésitez pas!
Je voulais savoir si un compteur de 600 xt serait compatible avec ma 350 ??
http://www.ebay.fr/itm/231482971582?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
J'hésite également à changer la chaine de distribution et le tendeur vu que je ne connait pas le kilométrage, le moteur ne fait pas de bruit ni de claquement parasite, est ce utile? c'est un tendeur automatique ou manuel?
Mon phare n'est pas dans un bel étant, en particulier toute l'araignée de fixation ainsi que les réglages, y'a t'il d'autres modèles compatible?
Le but étant de dépenser le moins possible bien sur
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
romano a écrit:Mon phare n'est pas dans un bel état, en particulier toute l'araignée de fixation ainsi que les réglages, y'a t'il d'autres modèles compatible?
Cedric57 m'avait vendu son phare rond de XT400 pour pas cher, en travaillant légèrement l'araignée d'origine du phare carré on y place le phare rond sans soucis, à condition de mettre les cales de fixations à l'intérieur du phare et non plus à l'extérieur.
Mais ça tient
Tu trouveras des photos ICI
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Ah le bon air de la mer Il y a moins de rouille dans mon réservoir aujourd'hui.
La fourche est piquée sur sa longueur de débattement (25 cm) ? Moi elle l'est aussi, mais au-dessus des soufflets, donc c'est juste cosmétique.
Tu peux élargir la recherche à la 125 DTLC, dont le train avant a pas mal de pièces communes avec le 350 XT, plus compatibles que le 600.
Les serrures du neiman et du bouchon sont HS ?
La fourche est piquée sur sa longueur de débattement (25 cm) ? Moi elle l'est aussi, mais au-dessus des soufflets, donc c'est juste cosmétique.
Tu peux élargir la recherche à la 125 DTLC, dont le train avant a pas mal de pièces communes avec le 350 XT, plus compatibles que le 600.
Les serrures du neiman et du bouchon sont HS ?
Charlie_41- Nombre de messages : 1194
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En rève VFR750 RC24 white pearl, SRX-6 pour jouer en égoïste avec les virolos
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Oui la fourche est piqué sur toute la longueur du débattement et c'est pas ratrapable...
pour le réservoir il va passer au restom prochainement.
Pour la nouvelle fourche, j'ai peut étre trouvé.
merci pour l'info castor, mais j'ai chercher sur internet et il sont pas donné ces phares la.
l'ancien proprio à perdu les clés, donc j'ai du les perçer...
pour le réservoir il va passer au restom prochainement.
Pour la nouvelle fourche, j'ai peut étre trouvé.
merci pour l'info castor, mais j'ai chercher sur internet et il sont pas donné ces phares la.
l'ancien proprio à perdu les clés, donc j'ai du les perçer...
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
A l'attaque !
mais j'ai un petit soucis, je pense que la butée de blocage de direction à été disqué, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me faire une photo de sa colonne de direction pour que je puisse avoir un modèle pour pouvoir refaire cette butée.
Et le moteur
et voici le phare avec son support, le support à morflé, je l'ai redressé mais c'est pas top, j'ai l'impression qu'il manque un morceau sur ce support? vos avis?
mais j'ai un petit soucis, je pense que la butée de blocage de direction à été disqué, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me faire une photo de sa colonne de direction pour que je puisse avoir un modèle pour pouvoir refaire cette butée.
Et le moteur
et voici le phare avec son support, le support à morflé, je l'ai redressé mais c'est pas top, j'ai l'impression qu'il manque un morceau sur ce support? vos avis?
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Help! Personne pour me faire une petite photo de sa colonne de direction? Il faut que je refasse la piéce qui permet le blocage de la direction avant que le cadre parte au sablage.
romano- Nombre de messages : 29
Localisation : vendée
Bécanes : Yam 350xt
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Bonjour à tous + resto yamaha 350 xt
Si je peux te faire une photo d'un cadre nu de xt. J'en ai qui traine.
J'essaie de te faire ca demain.
J'essaie de te faire ca demain.
stiphan- Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 44
Bécanes : 1000 SVS, 350 DR SE
Date d'inscription : 17/04/2014
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