Printemps à Buenos Aires
5 participants
Page 1 sur 1
Printemps à Buenos Aires
Bonjour à tous!
De retour sur le foruma apres quelques semaines d'absence (le travail...)
Voilà ici , de l'autre coté du globe les beaux jours sont arrivés!
L'occasion de quelques balades et de quelques rencontres.
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/45/36/photo011.jpg[/img][/url]
La XLS 500 est a vendre; plustot bien restauré, avec des pieces neuves, mais bonjours le prix: 13000USD!
[img]https://i.servimg.com/u/f43/17/13/45/36]
[url=https://servimg.com/view/17134536/103]
Surprise la 250 est plus haute que la 500!
Vous avez bien vu: par l'arbre est bleu!
En fait ce sont ses fleurs, c'est un yacaranda, arbre typique ici.
Cordialement
De retour sur le foruma apres quelques semaines d'absence (le travail...)
Voilà ici , de l'autre coté du globe les beaux jours sont arrivés!
L'occasion de quelques balades et de quelques rencontres.
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/45/36/photo011.jpg[/img][/url]
La XLS 500 est a vendre; plustot bien restauré, avec des pieces neuves, mais bonjours le prix: 13000USD!
[img]https://i.servimg.com/u/f43/17/13/45/36]
[url=https://servimg.com/view/17134536/103]
Surprise la 250 est plus haute que la 500!
Vous avez bien vu: par l'arbre est bleu!
En fait ce sont ses fleurs, c'est un yacaranda, arbre typique ici.
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Profite bien du retour du beau temps, très beau l'arbre bleu, tu crois que ça s'acclimaterais chez nous?
grandan08- Nombre de messages : 6090
Age : 62
Localisation : Côtes d'Armor
Bécanes : xt 550, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Printemps à Buenos Aires
Dans le sud certainement!
Maintenant dans les Ardennes...
Mais a voir tes photos, il y a d'autres interêts! Ici tout est plat et les routes sont desesperement droites
Maintenant dans les Ardennes...
Mais a voir tes photos, il y a d'autres interêts! Ici tout est plat et les routes sont desesperement droites
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Je profite de ton post pour te demander quelques renseignements en vu d'un voyage en Amérique du Sud pas avant 2014, 2015, j'ai d'autres projets à l'étranger.
Des adresses de garages pour acheter, réparer ou louer des trails en bon état en Argentine ou autres pays si tu connais.
Les régions les plus sympas ou rouler, routes ou TT. ( je pense du côté de Salto ou Merlot).
Possibilité de passer au Chili avec les motos , formalités ?
Toutes autres infos pour préparer un voyage là-bas sont bienvenues, difficultés mécaniques en altitude ...
A+ pat83
Des adresses de garages pour acheter, réparer ou louer des trails en bon état en Argentine ou autres pays si tu connais.
Les régions les plus sympas ou rouler, routes ou TT. ( je pense du côté de Salto ou Merlot).
Possibilité de passer au Chili avec les motos , formalités ?
Toutes autres infos pour préparer un voyage là-bas sont bienvenues, difficultés mécaniques en altitude ...
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Salut Pat 83.
beaucoup de question qui necessitent une réponse un peu plus longue!
Je te prepare ca, mais je n'aurais pas reponse a tout. les seuls qui font quelque chose de bien organisé c'est BMW, mais bon, c'est reservé a une certaine élite $$$$!
Mas ca accroche: Pantagonia Rider fût créé de façon de pouvoir compartir avec vous, les merveilles que vous offres l´Amérique du sud, Accompagné de personnes qui ont les mêmes passions : La moto.
Ne réfléchisez plus, inscrive-vous pour l´aventure la plus émotionante de votre vie.
Directeur. Horacio Basilotta Capuccio
PATAGONIA RIDER
Sarmiento 521
Punta Arenas - Magallanes - Chile
S. 53º 08' 26.33"
O. 71º 58' 40.87"
Tel. (CHI) + 56 9 90880747
Tel. (ARG) + 54 9 1150001101
Tel. (ESP) +34 697181955
ONLINE
Horacio Basilotta Capuccio
Contacto. PATAGONIARIDER
J'en ai un autre qui devrais etre un peu moins cher (honda Transalp ou Kawa KLR) mais on parle quand même de 110 a 150 usd par jour et de 2000USd de dépot de garantie
* Buenos Aires: Echeverria 738 (1603) Vicente Lopez. Tel/Fax: (54 11) 4761-2696. Mail: motocareargentina@gmail.com -34.5406,-58.4995
* Neuquen: Automovil Club Argentino 266 (8300) Neuquen Capital Mail: info@patagoniamoto.com
Dans tous les cas le passage au chili semble être une option facile.
Salta, Merlot, Cordoba sont sympa à rouler pour les petites routes de montagne; c'est plus balade TT, excursions pour la journée. Il y a aussi le sud, toute la cordilleres des andes avec un mix d'immensités desertiques et de vrais montagnes,...
Il y a 17 ans j'étais parti tout seul avec ma future femme sur un xr650. Aucun problème particulier
Nous sommes parti de Buenos Aires jusqu'a Bariloche, fait le circuit des 7 lacs, decsendu jusqu'a Esquel, puis remonté et traversé la patagonia jusqu'a San Antonio Oeste.
Tout dépend de ce que tu veux faire et de ton budget.
Il y a des gens qui font le meme voyage a 2 sur une 125 utilitaire chinoise!
Ici les motos sont cheres (de +30 a +100%!) et la location n'est pas très développée. Après tout existe si on y met le prix!
Si tu veux on ouvre un post sur ce sujet, on recherche sur internet et je te donne un coup de main pour les vérifications locales et la langue si nécessaire.
beaucoup de question qui necessitent une réponse un peu plus longue!
Je te prepare ca, mais je n'aurais pas reponse a tout. les seuls qui font quelque chose de bien organisé c'est BMW, mais bon, c'est reservé a une certaine élite $$$$!
Mas ca accroche: Pantagonia Rider fût créé de façon de pouvoir compartir avec vous, les merveilles que vous offres l´Amérique du sud, Accompagné de personnes qui ont les mêmes passions : La moto.
Ne réfléchisez plus, inscrive-vous pour l´aventure la plus émotionante de votre vie.
Directeur. Horacio Basilotta Capuccio
PATAGONIA RIDER
Sarmiento 521
Punta Arenas - Magallanes - Chile
S. 53º 08' 26.33"
O. 71º 58' 40.87"
Tel. (CHI) + 56 9 90880747
Tel. (ARG) + 54 9 1150001101
Tel. (ESP) +34 697181955
ONLINE
Horacio Basilotta Capuccio
Contacto. PATAGONIARIDER
J'en ai un autre qui devrais etre un peu moins cher (honda Transalp ou Kawa KLR) mais on parle quand même de 110 a 150 usd par jour et de 2000USd de dépot de garantie
* Buenos Aires: Echeverria 738 (1603) Vicente Lopez. Tel/Fax: (54 11) 4761-2696. Mail: motocareargentina@gmail.com -34.5406,-58.4995
* Neuquen: Automovil Club Argentino 266 (8300) Neuquen Capital Mail: info@patagoniamoto.com
Dans tous les cas le passage au chili semble être une option facile.
Salta, Merlot, Cordoba sont sympa à rouler pour les petites routes de montagne; c'est plus balade TT, excursions pour la journée. Il y a aussi le sud, toute la cordilleres des andes avec un mix d'immensités desertiques et de vrais montagnes,...
Il y a 17 ans j'étais parti tout seul avec ma future femme sur un xr650. Aucun problème particulier
Nous sommes parti de Buenos Aires jusqu'a Bariloche, fait le circuit des 7 lacs, decsendu jusqu'a Esquel, puis remonté et traversé la patagonia jusqu'a San Antonio Oeste.
Tout dépend de ce que tu veux faire et de ton budget.
Il y a des gens qui font le meme voyage a 2 sur une 125 utilitaire chinoise!
Ici les motos sont cheres (de +30 a +100%!) et la location n'est pas très développée. Après tout existe si on y met le prix!
Si tu veux on ouvre un post sur ce sujet, on recherche sur internet et je te donne un coup de main pour les vérifications locales et la langue si nécessaire.
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Merci pour tes réponses, belle balade avec madame et le 650XR, au moins il te restais des watts en altitude ( c'est un XR à démarreur ?).
J'avais vu les BMW et KTM hors de prix, les moins chères sont des 250 Kawa, c'est sans doute un peu juste pour la montagne même en solo avec bagages, ma dame roule aussi en TT.
Pour une fois les chinois risquent de nous sauver en proposant des motos moins chères, au niveau fiabilité, c'est pas les japonaises mais çà s'amméliore et elle restent rustiques.
Je garde les email, pas la peine d'ouvrir un post pour mon trip vu que ce n'est pas tout de suite.
A+ pat83
J'avais vu les BMW et KTM hors de prix, les moins chères sont des 250 Kawa, c'est sans doute un peu juste pour la montagne même en solo avec bagages, ma dame roule aussi en TT.
Pour une fois les chinois risquent de nous sauver en proposant des motos moins chères, au niveau fiabilité, c'est pas les japonaises mais çà s'amméliore et elle restent rustiques.
Je garde les email, pas la peine d'ouvrir un post pour mon trip vu que ce n'est pas tout de suite.
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
C'est une 650 XRL: en gros un XR600 avec un moteur de Dominator, donc un démareur et une grosse batterie, un reservoir en tole, éclairage complet et reposes pieds passager suspendus.
bonne moto, mais tres haute et avec le centre de gravité trop haut.
Pas trop chers en Argentine il y a les 125 ou 250 xt ou xr (trails), fabriqués en argentine ou au brésil.
Mais trop légers pour voyager à 2 (ou il en faut 2!)
Je vais être attentif à ce qu'il y a et j'ouvrirais un post si ca le mérite!
Tout cela me fait réfléchir.
En 1986 j'ai fait un voyage en Afrique en voiture (Grenoble -Abidjan en passant par l'Italie, La Sicile, la Tunisie, Algérie, Niger, Mali Cote d'Ivoire et retour par le Burkina Faso).
Je me rappelle avoir croisé un couple vers Djanet, Monsier en XT 500, madame en Xt250. Le seul regret qu'ils avaient c'est de ne pas être partis avec 2 XT 250. La 500 avait bouffé un pneu ar, un kit chaine, la 250...rien! (et la moitié en essence et en huile!)
Et de toute facon il fallait bien qu'il roule au rythme de la 250...
J'y ai repensé quand je me suis acheté la 250 parce que je ne trouvais pas de 500 à un prix raisonnable.
C'est plus à la mode, maintenant à moins de 1200CC (BMWGS, KTM Aventure, Yamaha ténéré) personne ne voyage, mais les trails de petites cylindrée sont de formidables machines d'aventure. cela permet de partir léger!
Il y a un article de Micou qui à fait 8000 km avec un 250 xt entre la France l'Espagne et le Maroc quelque par sur ce site (et pas de voiture d'assistance de gps, de handies, de bagagerie sur mesure...). Il ne se posaient pas beaucoup de question à ce moment là avant de partir! Un sac de sport sanglé sur la selle et roule!
Cordialement
bonne moto, mais tres haute et avec le centre de gravité trop haut.
Pas trop chers en Argentine il y a les 125 ou 250 xt ou xr (trails), fabriqués en argentine ou au brésil.
Mais trop légers pour voyager à 2 (ou il en faut 2!)
Je vais être attentif à ce qu'il y a et j'ouvrirais un post si ca le mérite!
Tout cela me fait réfléchir.
En 1986 j'ai fait un voyage en Afrique en voiture (Grenoble -Abidjan en passant par l'Italie, La Sicile, la Tunisie, Algérie, Niger, Mali Cote d'Ivoire et retour par le Burkina Faso).
Je me rappelle avoir croisé un couple vers Djanet, Monsier en XT 500, madame en Xt250. Le seul regret qu'ils avaient c'est de ne pas être partis avec 2 XT 250. La 500 avait bouffé un pneu ar, un kit chaine, la 250...rien! (et la moitié en essence et en huile!)
Et de toute facon il fallait bien qu'il roule au rythme de la 250...
J'y ai repensé quand je me suis acheté la 250 parce que je ne trouvais pas de 500 à un prix raisonnable.
C'est plus à la mode, maintenant à moins de 1200CC (BMWGS, KTM Aventure, Yamaha ténéré) personne ne voyage, mais les trails de petites cylindrée sont de formidables machines d'aventure. cela permet de partir léger!
Il y a un article de Micou qui à fait 8000 km avec un 250 xt entre la France l'Espagne et le Maroc quelque par sur ce site (et pas de voiture d'assistance de gps, de handies, de bagagerie sur mesure...). Il ne se posaient pas beaucoup de question à ce moment là avant de partir! Un sac de sport sanglé sur la selle et roule!
Cordialement
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Hé oui, maintenant, l'aventure c'est de partir dans un caisson étanche avec assistance 26h / 24 ....
Re: Printemps à Buenos Aires
Je suis aussi plutôt partisan des petites cylindrées, pas mal de voyages TT avec nos deux 350DRS en Afrique où elles sont depuis quelques années, nous les rejoignons de temps en temps, ce sont des motos fiables, économiques avec une bonne autonomie avec Acerbis 16 litres et consomment comme le 250XT, quelques canassons en + , endurisées, allégées, assez bruyantes.
En Asie souvent des location de Honda 250XR si TT, extra aussi, + maniables et joueuses, souvent le démarreur en +.
Location de 250XR et 600 XR en Equateur pour des courtes durées, le 600 respire mieux dans les Andes.
En France, et voisinage, 250 TTR et 350 DRSE " street légal "niquels aussi.
Le 250XT est la moto pour "aller chercher le pain".
Je n'envie certainement pas les 1200 GS et autres camions, on n'a pas le gabarit pour ces engins non plus, d'ailleurs j'en vois plus souvent sur route que sur les chemins.
Tu as fait un très beau trip Euro-Africain, aux bonnes années, je ne penses pas que ce soit possible maintenant dans le Sud Saharien.
Si j'avais à choisir pour partir en XT anciennes, je préfère aussi le 250 au 500.
Pour la bagagerie c'est souvent le sac de sport sur l'arrière de la selle ou sacoches cavalières souples.
A+ pat83
En Asie souvent des location de Honda 250XR si TT, extra aussi, + maniables et joueuses, souvent le démarreur en +.
Location de 250XR et 600 XR en Equateur pour des courtes durées, le 600 respire mieux dans les Andes.
En France, et voisinage, 250 TTR et 350 DRSE " street légal "niquels aussi.
Le 250XT est la moto pour "aller chercher le pain".
Je n'envie certainement pas les 1200 GS et autres camions, on n'a pas le gabarit pour ces engins non plus, d'ailleurs j'en vois plus souvent sur route que sur les chemins.
Tu as fait un très beau trip Euro-Africain, aux bonnes années, je ne penses pas que ce soit possible maintenant dans le Sud Saharien.
Si j'avais à choisir pour partir en XT anciennes, je préfère aussi le 250 au 500.
Pour la bagagerie c'est souvent le sac de sport sur l'arrière de la selle ou sacoches cavalières souples.
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Salut Pat83
Tu as quelques km en deux roues autour du monde!
Félicitations
Tu as raison, la 250 est pour aller acheter le pain,
Apres je passe aussi chez le primeur, le boucher, et j'achete aussi une bière au une bouteille de vin, selon l'humeur et la température...
des fois jhe fais aussi le même peit tour dans le voisinage mais juste pour flaner un peu, sans but précis!
Tu as quelques km en deux roues autour du monde!
Félicitations
Tu as raison, la 250 est pour aller acheter le pain,
Apres je passe aussi chez le primeur, le boucher, et j'achete aussi une bière au une bouteille de vin, selon l'humeur et la température...
des fois jhe fais aussi le même peit tour dans le voisinage mais juste pour flaner un peu, sans but précis!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Salut, XT australe,
Juste pour savoir si tu vois le passer le Dakar ?
A+ pat83
Juste pour savoir si tu vois le passer le Dakar ?
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
He non, c' est trop loin pour l'instant!
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
https://i.servimg.com/u/f78/17/13/45/36/photo010.jpg
C'est l'automne maintenant mais il fait encore beau, et regarder ce qu'on croise dans la rue!
Salut a tous
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
https://i.servimg.com/u/f78/17/13/45/36/photo013.jpg
Une vrai tt, il roule sans plaques...
A vendre 10000usd
Une vrai tt, il roule sans plaques...
A vendre 10000usd
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Et en plus magnifique!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
XT australe a écrit:https://i.servimg.com/u/f78/17/13/45/36/photo013.jpg
Une vrai tt, il roule sans plaques...
A vendre 10000usd
C'est fou les tarifs, dans les 7500 euros.
Les motos neuves genre mono, 250 à 650 trail sont elles aussi chères ?
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Ah ouai!!!j'avais oublié un "0" dans ma 1ère lecture!!!
cedric57- Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Bon, les prix c'est un vastes sujets.
En pesos argentins
TT ou XT 500 1978 : 80.000 AR$
Xr 600 1993: 40.000 AR$
en neuf:
XT 125: 21.000 AR$, assemblé en argentine
Xtz250: 37.500 AR$, assemblé au Brésil
Xtz660: y'en a plus, mais je crois me souvenir de 18000USD!
KLR 650: 75.000 AR$
Xtz 1200: 219.000 AR$
Voila les prix locaux
apres pour passer en dolars c'est selon.
Si tu as les billets vert en main, tu les vends sur le marché noir pour 10 Pesos
Sinon le cours officiel c'est 5,50...
et il faut encore diviser par 1,3 pour les Euros.
Donc au dessus de 250 cc, en divisant par 13 c'est cher, et par 7, c'est exorbitant!
Et les prix de l'occasion suivent, et IL N'Y A PAS DE BONNE OCCASE!
une Xt550 modiíée 15000 ARS, vraiment pas chere pour le marché mais bon...
http://moto.mercadolibre.com.ar/MLA-456921377-yamaha-xt-600-_JM
Une Xt600 de 93 en bon état apparent, tres tres rare, 52.000 AR$, soit entre 4000 et 7500 roros...
http://moto.mercadolibre.com.ar/MLA-454509261-yamaha-xt-600-impecable-_JM
En pesos argentins
TT ou XT 500 1978 : 80.000 AR$
Xr 600 1993: 40.000 AR$
en neuf:
XT 125: 21.000 AR$, assemblé en argentine
Xtz250: 37.500 AR$, assemblé au Brésil
Xtz660: y'en a plus, mais je crois me souvenir de 18000USD!
KLR 650: 75.000 AR$
Xtz 1200: 219.000 AR$
Voila les prix locaux
apres pour passer en dolars c'est selon.
Si tu as les billets vert en main, tu les vends sur le marché noir pour 10 Pesos
Sinon le cours officiel c'est 5,50...
et il faut encore diviser par 1,3 pour les Euros.
Donc au dessus de 250 cc, en divisant par 13 c'est cher, et par 7, c'est exorbitant!
Et les prix de l'occasion suivent, et IL N'Y A PAS DE BONNE OCCASE!
une Xt550 modiíée 15000 ARS, vraiment pas chere pour le marché mais bon...
http://moto.mercadolibre.com.ar/MLA-456921377-yamaha-xt-600-_JM
Une Xt600 de 93 en bon état apparent, tres tres rare, 52.000 AR$, soit entre 4000 et 7500 roros...
http://moto.mercadolibre.com.ar/MLA-454509261-yamaha-xt-600-impecable-_JM
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
Dommage que les Argentins n'assemblent pas de motos genre 250 trail, il y aurait un bon marché.
A+ pat83
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Printemps à Buenos Aires
C'est vrai
en fait les 125 sont moins cher car il s'agit de kit importés intégralement de chine et assemblés sur place.
il existe des 250 chinoises, a tres bon prix, mais pas des grndes marques japonnaises. je vais vous passer des link de 250 au prix des 125...
en fait les 125 sont moins cher car il s'agit de kit importés intégralement de chine et assemblés sur place.
il existe des 250 chinoises, a tres bon prix, mais pas des grndes marques japonnaises. je vais vous passer des link de 250 au prix des 125...
XT australe- Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!
Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|