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j ai remonte le carbu d origine

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Message par opal62360 18/3/2013, 09:38

Le moteur tourne rond a froid, par contre apres 7 ou 8 min d utilisation , je commence a avoir des ratees( bouchon de reservoir ouvert )
Bougie changee, jeux au soupapes controlé
J arrete 5 a10 min et elle repart
cela peut il etre un prob de bobine

opal62360

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Message par dofre 18/3/2013, 19:35

salut
la bobine peut etre ,avais tu aussi les même soucis avec l’ancien carbu ?
on dirait que ta cuve se vide ; se qui te ferai caler
sinon essai les rondelles ou une plaque en appui sur le cdi ,cette combine en a surpris plus d'un
sinon reprendre les 3 tutos ,tous bien vérifier ,le nettoyage carbu ,la soufflette etc

dofre

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Message par opal62360 18/3/2013, 23:25

dofre a écrit:salut
la bobine peut etre ,avais tu aussi les même soucis avec l’ancien carbu ?
on dirait que ta cuve se vide ; se qui te ferai caler
sinon essai les rondelles ou une plaque en appui sur le cdi ,cette combine en a surpris plus d'un
sinon reprendre les 3 tutos ,tous bien vérifier ,le nettoyage carbu ,la soufflette etc

Le carbu a été démonté et nettoyé complètement plusieurs fois , j en ai même acheté un d occas sur le bon coin, c est pareil
La prochaine manip sera les rondelles sur le cdi, je vous tiens au courant.

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Message par christddel 18/3/2013, 23:54

opal62360 a écrit:
Le carbu a été démonté et nettoyé complètement plusieurs fois , j en ai même acheté un d occas sur le bon coin, c est pareil
La prochaine manip sera les rondelles sur le cdi, je vous tiens au courant.

Question As-tu réglé la hauteur du flotteur.

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Message par opal62360 19/3/2013, 00:12

Oui , je l ai réglé suivant la rtm, , je vais quand même rehausse le niveau de carburant dans la cuve pour voir si je retarde le phénomène .

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Message par christddel 19/3/2013, 18:28

opal62360 a écrit:Oui , je l ai réglé suivant la rtm, , je vais quand même rehausse le niveau de carburant dans la cuve pour voir si je retarde le phénomène .

Autre test, pour vérifier le débit d'essence...
Ouvre la vis de vidange de la cuve du carburateur, laisse s'écouler en continu environ 2 litre d'essence, vois si par moment le débit (flux) d'essence est interrompu...Question
Normalement il ne peut pas être interrompu...

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Message par opal62360 23/3/2013, 20:30

( Je mouline mes problemes tant que je n ai pas la becane sous la main ...) la bécane pourrait elle déconner a chaud a cause de l antiparasite ?
( je viens d apprendre que l antiparasite possede une resistance interne )
J ai aussi un doute sur celui ci , j ai change la bougie pour une neuve et sur le bon coin tout les anti parasites que j ai vu sont en plastique noir alors que le mien est en metal etamé .
Merci

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Message par cedric57 23/3/2013, 21:15

Salut Opal,

Pour ma machine,j'ai du changer mon anti parasite pour un NGK noir en plastique.Jamais eu de souci.
L'ancien venait en 3 morceaux avec une sorte de résistance à l'intérieur.Par contre il n'était pas métallique...
N'hésite pas pour un modèle en plastique.Des lors qu'il est bien branché,t'auras pu a te poser la question de savoir s'il est en cause ou non.Et puis en plastique,il n'oxydera pas.
Tu peux vérifier l'étincelle pour vérifier l'efficacité de ta bougie et l'antiparasite.

Cédric
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