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Message par sachinka58 le Mer 12 Déc - 22:08

Bonsoir a vous.j'avais deja vu un post dans ce genre sur le site ou une personne voulait acheter une xt250 dans paris et demandait des conseils.je voulais avoir un complement dans le cas ou je tomberais sur une moto roulante mais n'ayant pas tourner de puis plusieurs années.ayant une connaissance plus que limitée sur les moto je pensais mettre un peu d'huile sur le piston est faire monter doucement celui ci au kick afin que l'huile empeche d'arracher la segmentation.avez vous d'autres idées?je pense que ce post pourrait etre utile a d'autres personnes Wink merci

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Re: que verifier?

Message par Alexandre le Mer 12 Déc - 23:26

si elle n'a pas tourner depuis plusieurs années, personne ne peut dire si elle est roulante.. Wink . Quelque soit la situation, la moto roule toujours ou tout du moins les roues tournent (plus ou moins bien). Le pronostic de départ ne s'arrête pas à savoir si le piston monte et descend dans le cylindre. Car en forcant un peu il finit toujours par monter et descendre. What a Face

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Re: que verifier?

Message par sachinka58 le Mer 12 Déc - 23:36

Ouais c'est vrai que je suis pas tres precis :p mais je vois souvent sur leboncoin des gens quivendent des motos ou ils disent qu'ils ont fait des balades avec et qu'ils ont abandonnée dans un garage 3-4ans par manque de temps par exemple

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Re: que verifier?

Message par grandan08 le Mer 12 Déc - 23:56

Tout dépend comment elle était stockée, si c'est au chaud pas de gros risque, par contre si c'est à l'humidité, dans une cave ou dehors, démontage obligatoire, certain que c'est oxydé, piston segment collé, chemise rouillée, queue de soupapes idem voir des plaques de calamine qui vont se décoller et bloquer une soupape
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Re: que verifier?

Message par sachinka58 le Mer 12 Déc - 23:58

D'accord je retiendrais Smile ca va m'aider dans le choix surtout que ce sera ma 1ere je la veut en bonne etat Smile

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