balade en xt sur la vendée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

balade en xt sur la vendée

Message par samix85 le Jeu 6 Sep - 23:30

bonjour ou bonsoir a tous,je me presente ici car je ne sais pas trop ou le faire d autre lol ,donc moi c est samuel 32 ans et posseceur d une charmante jeune fille xt 125 de 89 avec plus de 23.000,je l ai eu sur le bon coin contre un velo en echange donc vous pouvez vous douter de l etat lol ,apres une semaine de boulot (ponçage,peinture,et gros travail sur la carburation+le circuit complet reservoir filtre etc)elle est repartit comme au premier jour enfin presque reste deux trois petits details pour quelle soit toute belle.je vous posterai une belle photo de ma miss.sinon je recherche des personne voulant se balader sur nos betes (chemins,routes)sur la vendée proche des sables de preference mais je peux aussi faire un peu de route aussi.voili voulou les passionnés.cordialement

samix85

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vendée saint mathurin
Bécanes : yamaha xt 125 de 1989 de 23.000 km et suzuki burgman 2010


Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par douz le Ven 7 Sep - 18:49

cheers Bienvenue samix(T)!
On ne peut pas dire que ta bécane ne vaut pas un clou: elle vaut un biclou !Razz
Sacré échange! Vivement tes photos!
La carburation: le secret du nettoyage intégral est donné sur ce bô forum, tu trouveras çà en y flânant, si ce n'est déjà fait Wink .

Pour les balades, perso je ne suis qu'à 900 bornes & quelques de chez toi, donc je me dégonfle un peu Embarassed . Mais tu trouveras sûrement ( sur "meekick", peut-être? I love you Razz Arrow)

douz

Nombre de messages : 1816
Age : 57
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 Actuelles:XT250 81, 600 Transalp 91, 500XT 80
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci douz

Message par samix85 le Ven 7 Sep - 19:16

merci pour ce post ça fait bien plaisir je n ai pas dit qu elle ne valait pas un clou non plus mais il y avait pas de boulot estétique et mécanique mais le plus gros est fait j essaye de vous la poster sur le fofo mais j y arrive pas a croire que je me débrouillle mieu avec elle qu avec le fofo j ai pris quelques clichets mais rien y fait j y arrive po!!!!la crise en plus ma femme me prend pour un ouf avec ma poubelle soi disant ,c est une femme quoi^^.bon je recherche toujours du monde dans mon coin en vendée pour une bonne rando!!!allez les xtvendéen!!!chui pres mdr.

samix85

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vendée saint mathurin
Bécanes : yamaha xt 125 de 1989 de 23.000 km et suzuki burgman 2010


Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par Glutch2000 le Ven 7 Sep - 19:33

Môa, ma femme, elle dit qu'il est tout beau le XT et que celui qui est dessus encore plus .... I love you

Glutch2000

Nombre de messages : 4731
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
3 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par douz le Ven 7 Sep - 19:57

Suspect Mmh, Glutch on aurait la même femme? Laughing
Tiens samix, parlant de biclou:
Je rentre d'une virée à Amnéville (loin de la Vendée Wink ) & suis tombé par hasard sur un musée de la moto et du vélo (à voir! 5€ l'entrée & plein les yeux Shocked )

Bin j'y ai trouvé l'ancêtre du trail: roue AV de 21' & AR de 17' Cool
Cà tire un poil long pour grimper aux arbres, mais comme on est tout près de leur cîme... clown


... & dire que ma femme me trouve beau! geek

douz

Nombre de messages : 1816
Age : 57
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 Actuelles:XT250 81, 600 Transalp 91, 500XT 80
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

lol lol et relol

Message par samix85 le Ven 7 Sep - 20:03

sympa le biclou xt ,mais perso je me vois pas faire du trail la dessus!!!!je prefere ma copine xt^^mais sympa a voir surement si je passe dans le coin j y passe faire un tour.et entre nous puisque que personne nous lis je te trouve a croquer a dessus....mdr

samix85

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vendée saint mathurin
Bécanes : yamaha xt 125 de 1989 de 23.000 km et suzuki burgman 2010


Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par Glutch2000 le Ven 7 Sep - 20:17

Ouf, ce n'est pas un pneu à crampons cross... ça passe juste ... Wink

Glutch2000

Nombre de messages : 4731
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
3 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photo photo

Message par samix85 le Ven 7 Sep - 20:49

ben voila ma belle est en photo sur mon avatar a defaut de pouvour la mettre sur le blog,j y arrive pas autrement c est la misere je cherche avec ma femme depuis 18heures chui a bout!!!mdrJ amierai tellement vous la montrer mais je peux po!!!dommage on voit pas ma belle peinture sur mes fourreau de fourche et carénages

samix85

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vendée saint mathurin
Bécanes : yamaha xt 125 de 1989 de 23.000 km et suzuki burgman 2010


Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par douz le Ven 7 Sep - 21:37

scratch Bizarre: même moi j'y arrive Rolling Eyes !
Tu suis bien le tuto de Glutch, au moins? (il y en a un autre, d'ailleurs, juste dessous, dans la rubrique "forum XT"):

http://yamxt.forumpro.fr/t1597-petit-tuto-pour-les-images-sur-le-forum

Franchement, c'est le système le + facile que j'aie vu sur un forum!
Ton ordi est bien réglé? L'essence arrive bien? çà allume? Suspect

douz

Nombre de messages : 1816
Age : 57
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 Actuelles:XT250 81, 600 Transalp 91, 500XT 80
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par grandan08 le Ven 7 Sep - 21:59

Bienvenue cheers cheers

grandan08

Nombre de messages : 5240
Age : 55
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par Alexandre le Ven 7 Sep - 22:14

Bienvenue à toi et à ta belle

Vivemen,t les photos Very Happy

Alexandre

Nombre de messages : 2269
Localisation : 59 nord
Bécanes : Actuellement XT1200Z de 2014, Automoto 125 de 1949, TDR 125 de 1996, Suzuki RMX50 de 2001 et quelques mobs...
Auparavent XT 250 de 1981, MT-01 de 2005, FJR 1300, XJR 1200, XT 600, une 51 black, quelques vélos, un skate-board, des patins à roulettes et un trotteur mais il y a trés longtemps...
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par offen 88 le Sam 8 Sep - 0:22

bienvenue Samix et bonne route avec ton XT
@ Douz
c'est ton nouveau biclou pour faire ta tournée ??? Very Happy Laughing
il ne lui manque que la bonne couleur
il faut dire aussi que son guidon souligne bien tes bacchantes cheers

ps :pour les photos si ta femme te trouve beau , j'aurais plutôt dit haut lol!

offen 88

Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : hautes vosges
Bécanes : 240 xt (2 ) 750vff 1 solo et 1side panda sport
125xls
solex2200
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par XT australe le Sam 8 Sep - 1:45

bien venu Samix

moi aussi je suis un peut loin pour les balades, peut être un jour.

Douz comme toujours de bien belles images, j'apprécie énormément la belle moustache, assortie au bicycle...

XT australe

Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par ptitmotard le Sam 8 Sep - 9:39

Salut et bienvenu Smile

Douz , nouvel admin sur " meekick " Question

ptitmotard

Nombre de messages : 265
Localisation : autour Grasse ex hiaute
Bécanes : moto guzzi v10 ; xt 250
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par douz le Sam 8 Sep - 19:18

"Douz , nouvel admin sur " meekick ""
Laughing Pas intéressé! Mais comme pourrisseur de post-en-chef, je postule Embarassed Désolé samix! silent

douz

Nombre de messages : 1816
Age : 57
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 Actuelles:XT250 81, 600 Transalp 91, 500XT 80
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par cedric57 le Sam 8 Sep - 20:08

La moustache à la Joe Dassin ! T'as trouvé ta marque de commerce Douz !!
La fameuse grande roue doit bien dater, 1880 dans ces eaux la non ?
J'avais une photo similaire dans mes fiches de collections quand j'étais gamin.
Au fait, Amneville, c'est a 3/4 d'heure de chez moi, t'aurais pu passer pour l'apéro. Ma femme n'aime pas les types au moustache mais je me serai arrangé pour te faire rentrer !! Laughing

cedric57

Nombre de messages : 2109
Age : 35
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par douz le Sam 8 Sep - 20:58

La fameuse grande roue doit bien dater, 1880 dans ces eaux la non ?
Celui-là est une réplique de "démo", à l'entrée du musée, mais à l'intérieur il y en a plein d'époque, parmi tant de merveilles que je n'ai pas retenu de dates (mais tu ne dois pas être loin du compte).
J'y retournerai avec plus de temps devant moi! Si tu es tout près, je te conseille d'y aller!
Je vais poster (ailleurs, samix, promis Embarassed Embarassed Embarassed ) une rafale de photos prises à l'arrache avec mon portable pourrave, pour vous donner une idée.

Ma femme n'aime pas les types au moustache

Cool Méfie-toi: ma femme n'aimait pas non plus...au début Twisted Evil

Arrow

douz

Nombre de messages : 1816
Age : 57
Localisation : Est
Bécanes : 125K5.350CB.400F.125TY.600Ténéré.
500XT.125TS.500CX.Guzz LM3.Side Oural.
Guzz T3 Calif78 Actuelles:XT250 81, 600 Transalp 91, 500XT 80
Rêves:600SRX,Ducati 450 scrambler,
etc...
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade en xt sur la vendée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum