Rénovation 550 XT

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Sam 24 Mar - 22:19

Bonjour,

Voilà, comme promis voici quelques photos, (celle de leboncoin et celle du vendeur, car je n'en ait pas prit tout à l'heure). J'ai donc échangé ma Suzuki 125 dr de 2001 contre cette magnifique bête fraîchement sauvé d'un avenir incertains.













Annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/293294507.htm?ca=8_s



Les modifications en vue :


_amputation du neiman pour la 400
_faisceau électrique simplifié : batterie et clignotant supprimé (pas seulement les clignotants mais également le faisceau, sa serait trop facile sinon Very Happy )
_suppression du commodo de phare (branchement en direct de celui-ci)
_joint spy de fourche pour l'instant
_par la suite : fourche, amortisseur et cantilever d'YZ
_housse de selle
_feux arrière enduro
_peinture réservoir. Cadre ????
_cale pieds fait maison (plus large et plus long)
_petite sacoche enduro
_quelques bricoles et astuces tiré à droite et à gauche sur le net (notamment ici avec grandan08)

J'ai roulé un peu en rentrant chez moi, la moto refusait de monté dans les tours (le vendeur m'a dit de faire un nettoyage carbu avant de roulé), j'ai enlevé le filtre à air et impeccable, je l'ai remit et ... et ... impeccable Cool

Le frein à disque est une daube fini, bon j'avoue il y à un peu d'huile de la fourche dessus, se qui n'arrange pas les choses. Il y à une durite aviation qui sera échangé contre une durite d'origine d'ici peu.

Sinon, je peu affirmé que la 550 à pas mal de gouache comparé à la 400 (elle lève facilement et plus coupleuse, on en à jamais assez me dirait vous ^^).

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Dim 25 Mar - 1:37

Bienvenue au club des 550, bon courage pour tes modifs, et prudence car c'est vrai que ça commence à rouler vite et on se laisse griser drunken drunken drunken

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par XT australe le Dim 25 Mar - 2:51

Cést marrant , l'annonce dit vendue par manque de place et il l'a echangée contre une autre moto.

C'etait un petit manque de place alors!

Sinon félicitations et bon boulot!

les XT 550, avec le temps je les trouve de plus en plus belles.

Cordialement

XT australe

Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : San Isidro, Argentine
Bécanes : Les miennes: un 51 super, un aspes 50 (kité!), Xt600 43F, HVA 510te 1989, DR350R, XR650L, XT250 1981, GN 250, CB750 Custom
Entre un vol et quatres ventes, il me reste la HVA, la GN, la CB et le 51!

Je rêve d'une xt 500, d'une harley, d'une triumph speed triple, d'une Mt01...
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Dim 25 Mar - 9:56

Oui, vente par manque de place. Le vendeur me l'a encore dit quand je suis arrivé. Allez savoir Surprised

Sinon, d'après lui; il ne s'en est pas servit beaucoup. Il l'a acheté l'année dernière et il est sortie quelques fois avec mais sans plus. Se qui est bien d'acheté une moto dans l'aube ou dans la marne; c'est qu'on est sûr qu'elle n'a pas connue de bourbier mais que des chemins bien droit et poussiéreux Laughing Elle à 23000 kms au compteur, mais vue que les câbles ont été enlevé, je ne saurait dire le kilométrage exact.

Le joint d'embase est neuf, le joint de cache culbu et de distri refait également ainsi que le carter d'allumage, je penche pour les segments ou le piston changé. Admirez la hauteur du sélecteur au passage Shocked

Sinon je vais tâcher de faire tout se que je peux sans dépensé d'argent pour le moment (étudiant oblige Crying or Very sad et j'ai envie de voir un pneu l'état moteur mais sa à l'air d'être plus que correct). Par contre à la fin de l'été : Gazzzzzzz sur les modifs (ou avant si je trouve des bonnes occase Smile ).

Dit voir grandan, c'est possible que la 550 soit plus haute que la 400 ? Car lorsque je suis monté dessus : le choc de hauteur Shocked Le ressort d'amortisseur est rouge, se n'est pas d'origine sa ?

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Dim 25 Mar - 14:04

Faudrait voir démonté, parce que la couleur ça veux pas dire grand chose.
Pour le moteur tant que ça ne fume pas ou ne fait pas de bruit pas d’inquiétude, si il a été refait t'es tranquille un bout de temps.
Pour le sélecteur c'était un trialiste Laughing

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Dim 25 Mar - 22:59

"Faudrait voir démonté, parce que la couleur ça veux pas dire grand chose."

Pas comprit se que tu voulait dire ??

En tout cas, le moteur à été ouvert, le cylindre à été déposé ainsi que les carters. C'est clair que si il à changé le piston ou les segments; je suis tranquille pour un bon moment Very Happy

J'ai roulé un peu hier, mais tranquilou parce qu'il n'y à plus une goutte d'huile dans la fourche Twisted Evil . Sinon je suis tombé en réserve et j'ai tourné pendant 1/2 heure dans le jardin à tenté les wheel geek

J'oubliais aussi, on se penche avec le frangin à faire une ligne COMPLETE en inox Shocked Shocked Shocked

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Lun 26 Mar - 9:18

Il faudrait que tu démontes l'amortisseur pour voir à quoi il ressemble, parce qu'un coup de bombe de peinture sur le ressort, c'est vite fait.

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Lun 26 Mar - 19:53

Là mercredi soir, j'ai fini ma semaine cheers

_Donc je vais commencé par démonté la selle pour voir se qui se cache en dessous (si il y à des surprises à découvrir ...)

_une bonne vidange pour repartir sur une bonne base

_démontage des roues pour graissé les axes (également pour repartir sur une bonne base)

_nettoyage du disque de frein (l'huile de fourche à coulé dessus), et nettoyage de l'étrier.

_graissage bras oscillant

_Ensuite je vais commencé à simplifié le faisceau et enlevé compteur / compte tour / batterie (il manque les câbles et le compteur est explosé) qui ne me serviront à rien en enduro. J'installerais un compteur d'heure pour les vidanges.

_Dès que j'ai les spy de fourches, je les changerais. La "demi" partie cycle d'YZ viendra plus tard pour manque de budget.

Si quelqu'un vois d'autres choses à vérifié, n'hésitez pas Razz

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Lun 26 Mar - 20:36

Vidange du réservoir et nettoyage du robinet, tant que la roue ar est démonté dépoussiérage des freins et graissage des cames, WD 40 dans les câbles et la poignée de gaz, graissage des roulements de direction,

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Mar 27 Mar - 10:03

J'ai regardé un peu sur le net pour remplacé la batterie par un condensateur.

Mais je trouve plusieurs valeurs concernant la capacité de ce dernier, j'ai vue des montages avec 1000 micro farad couplé avec un de 100. J'en ait vue un qui en avait monté un de 10000 micro farad. Et encore un autre qui à monté un 5000 micro farad.

Car je n'est pas envie de cramer le CDI ou le régulateur, je ne voudrait pas faire de bêtise Rolling Eyes

Sa pourrait allé sa : http://www.gotronic.fr/art-condensateur-metallique-4700uf-40v-3476.htm ?

Dit voir grandan, tu pense que le frein avant à disque est d'origine sur mon 550 (c'est un étrier brembo) ? Car j'ai cherché et je n'en ait pas trouvé 2 pareil Laughing

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Mar 27 Mar - 12:09

D'origine c'est un tambour mais un disque est censé mieux freiner, il y a eut pas mal d'adaptation.
Pour la batterie moi j'ai ça:



mais je n'ai pas modifié le circuit électrique et ça éclaire très bien, mon fils a tenté de le faire sur sa RH et c'était pas une réussite faut dire qu'il n'y a pas été de main morte affraid j' y ai passé quelques heures pour récupéré le bo...l, par contre sur ma 250 il n'y a plus que le minimum et ça fonctionne parfaitement.

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Mar 27 Mar - 12:21

Et en dessous de la gaine thermo, sa donne quoi au niveau du câblage :

_le fil + relié au gros condo, le - à la masse; et le petit condo soudé en parallèle ?

Le gros c'est un 2200,et le petit un 100 ?

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par Glutch2000 le Mar 27 Mar - 12:28

4700µf 40v, c'est juste en tension.
Je mettrai plutôt des condos qui vont jusqu'à 63v ou plus.
J'ai ça dans mes casiers....


Dernière édition par Glutch2000 le Mar 27 Mar - 12:29, édité 1 fois

Glutch2000

Nombre de messages : 4689
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
3 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Mar 27 Mar - 12:29

Tout est là:
http://600xt.bbfr.net/t11581-tuto-remplacer-la-batterie-par-des-condo-sur-2kf

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par Glutch2000 le Mar 27 Mar - 12:32

En paralelle oui, et attention à ne pas inverser, sinon, ça explose (c'est vrai)
veux tu de mes condos, si tu veux je te soude des fils au bout, avec la gaine réfractaire...
Bref, je te monte le machin et te l'envoi dans une enveloppe.
Ca sera bien moins cher que d'acheter des condos neufs.... Idea

Glutch2000

Nombre de messages : 4689
Localisation : 86 Vienne
Bécanes : 1 XT, 125 le 1826 ème construit en 1982
3 SR 125, relookés.
Un Pétochon C45 motoconfort
et un 51 motobécane 'amélioré'
Date d'inscription : 08/06/2009

http://vsaguez.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Mar 27 Mar - 12:45

Merci pour t'es condo glutch mais sa ira. Le magasins GO TRONIC est à 300m de chez moi et les condos vont me coûter 3x rien. Merci quand même Wink

Donc je pense prendre sa http://www.gotronic.fr/art-condensateur-metallique-4700uf-63v-3477.htm et en parallèle, celui là : http://www.gotronic.fr/art-condensateur-chimique-220uf-400v-8626.htm mais il est en 400V. C'est grave docteur ?

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Mar 27 Mar - 13:34

C'est bon j'ai trouvé : http://www.gotronic.fr/art-condensateur-radial-220uf-63v-3382.htm

Merci du coup de mains

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par cedric57 le Mer 28 Mar - 12:04

Cool pour toi fazer, c'est un beau projet !!
Du coup ta xt 400 va se sentir abandonnée... lol
Ca me donne envie d'avoir une 550 maintenant ! C'est vrai que la 400 est un peu molle par rapport a d'autres.
Bon courage pour la rénov et si tu décides de faire une nouvelle ligne en inox, fais partager avec des photos !
Ciao !!

cedric57

Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Moselle
Bécanes : XJ Diversion 600, Bandit 600, ZZR 600, XLR 500 et XT 400
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Mer 28 Mar - 13:21

La 400 ne sera pas abandonné, parce que à la base, elle appartient au frangin mais c'était comme si on en avait une pour deux donc pas souci elle sera encore utilisé Wink

De nouvelles photos vont arrivé dans la semaine.

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Jeu 29 Mar - 22:05

Un bon avancement aujourd'hui,

J'ai fait mon montage de condensateur (hier soir), et une fois le montage terminé, je me suis demandé comment est-ce que j'allais le consolidé ?? Donc j'ai mis le montage dans un tube en plastique et j'ai noyé tout sa avec un pistolet à colle chaude. Résultat : indestructible !

Bon on arrive au montage du condo et là surprise, il n'y à plus de batterie (il à du prendre les devants) ! Mais un pauvre fil avec un interrupteur (inutile d'ailleurs), constaté par vous même (démonté tel qu'elle) :





Montage du condo (pas encore fixé) :


Ensuite j'ai démonté le bloc compteur / compte tour, il restait un morceau du câble de compte tour à moitié coupé dans le cadre ... Puis au moment d'enlevé l'araignée de devant, impossible : il a fait passé la durite de frein dedans donc démontage de la durite de frein.
De toute façon je devait le faire pour la repassé par au dessus bien comme il faut. Puis je me suis rendu compte du pourquoi du comment il n'avait pas fait passé la durite de frein par au dessus : parce qu'elle est plus haute que le maître cylindres et donc impossible de purgé ! Mais taratata je la fait passé par au dessus moi donc je l'ai dabord mis par en dessous et remonté en déssérant très légèrement le banjo une fois la purge terminé et le tour est joué Very Happy Ensuite nettoyage et graissage de l'axe.



Puis nettoyage des plaquettes (papier de verre, nettoyant frein ....), mais final sa frein toujours mal, il y quand même du mieux. Étrier brembo s'il vous plaît Cool





Ensuite j'ai fini tranquillement la pose de la plaque phare qui soit dit en passant n'a JAMAIS vue une seule ampoule de toute sa vie : c'est neuf de chez neuf à l'intérieur.

Puis une bonne vidange sur tout sa, et là encore Shocked une sacré surprise. J'ai retiré exactement 4,70L d'huile, maintenant je sais pourquoi le niveau était bon ^^ Hallucinant tout de même. Qui sais peut-être que c'était la cause de ma petite fuite d'huile au moteur, verra bien.

Ensuite nettoyage de l'axe de roue arrière ainsi que du tambour, et au moment d'enlevé les mâchoires il y à une garniture qui s'est décollé, donc c'est parti pour du collage :




J'ai zieuté un pneu l'amortisseur et le ressort n'a pas été repeint, le ressort est rouge. J'ai pu apercevoir sur l'étiquette : Made in France, et sa se finissait par .....agon il me semble. Et la garde au sol est plus haute que ma 400.

**C'est bon j'ai trouvé l'amortisseur : http://www.3as-racing.com/A-212213-bi-amortisseur-hagon-monoshock-pour-550-xt-1982-1984.aspx
Je confirmerais demain.

Et pour finir je suis passé à l'assurance ce matin, résultat : 90e à l'année à mon nom

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Ven 30 Mar - 9:34

4,7l d'huile ça fait beaucoup encore un qui savait pas comment on fait le niveau sur une xt!!!
Pour le reste ça a l'air bien cool tout ça, avec quoi tu recolle la garniture? Le freinage avant a surement besoin d'un espèce de rodage vu que tout est nettoyé maintenant. Fait quand même gaffe avec la durite de frein qui dépasse au dessus de la plaque phare, les branches ont une fâcheuse tendance à ce glisser dedans ...
Perso, je suis revenu au tambour sur ma noire je trouvais que ça freinait guère plus avec un disque.

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Ven 30 Mar - 10:04

J'ai recollé les garnitures avec de la colle néoprène patex; on avait utilisé la même sur notre lada pour recollé les garnitures et sa n'a jamais bougé. Bien sûr, cela n'est que temporaire.

L'inconvénient que je trouve à ce frein à disque, c'est la durite aviation. Tu bouge à peine le levier et t'es déjà à fond !

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Ven 30 Mar - 14:36

C'est l'intérêt de la durite aviation elle ne gonfle pas.
J'ai eut un Niva aussi, mais pas avec des bon pneu qu'est ce que j'ai pu bosser avec lui, m'amuser aussi d'ailleurs, combien de fois j'ai pu rester collé...
Maintenant j'ai un vieux Cherokee c'est bien aussi.

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par fazerdu08 le Ven 30 Mar - 22:26

Bon j'ai fait un tour ce matin et au bout de 10 kms, j'ai eu un drôle de sentiment sur mon frein arrière.

Résultat : j'ai récupéré que de la poussière et une flasque de tambour HS également. Mais quel con, je ne sait pas si cela vient de ma garniture qui s'est décollé ou du fait que j'ai mal remonté l'ensemble (en effet j'ai remonté sa vite fait et j'étais pressé)

Maintenant j'en ait pour 28e (garniture + flasque)

Est-ce que quelqu'un sait si les flasques de tambour de 600xt sont les mêmes que sur les 550 (elle sont identique sur les photos mais le diamètre peut changé, peu probable ...) ???

Et aussi, dit voir grandan : est-ce que les fourches de 600 xt sont compatible avec les 550 (avec les té bien sûr) ? Et est-ce qu'elle ont un plus grand débattement ?

Vous n'êtes pas obligé de répondre à la dernière question, c'est juste que j'ai la flemme de chercher lol!

Comme tu doit t'en douté grandan, ma roue en à pris un coup également, ce pourquoi je demande si la fourche de 600 est compatible afin d'avoir deux roue "doré".

fazerdu08

Nombre de messages : 480
Localisation : Ardennes Woinic !
Bécanes : er5, 600 fazer, 620 lc4 sm, 850 tdm,400 xt, 550 xt, peugeot 101
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par grandan08 le Ven 30 Mar - 23:57

J'ai un doute sur ce que tu appelles flasque, pour moi le flasque est la pièce qui supporte les mâchoires par l'intermédiaire de la came et du pivot. Le diamètre de flasque est le même mais il y a une différence au niveau de l'axe mais qui peut être comblée par une entretoise (photo demain). La fourche complète de 600 avec les tés se monte sans problème, voir pour les débattement et l'assiette, la fixation de l'axe sur le 550 se faisant au bas du fourreau alors que sur le 600 il y a un déport vers le haut, je te dis ça demain également.
Pour les deux roues anodisé or, c'est vrai que c'est beau, pour l'avant j'avais rayonné une jante de 250 sur un moyeu de 550 et l'arrière provient d'une 600 ténéré qui est un peu plus large (2.50x18 au lieu de 2.15x18)


Dernière édition par grandan08 le Sam 31 Mar - 10:30, édité 1 fois

grandan08

Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Ardennes
Bécanes : il y a longtemps 500xt, le rêve harley xr 750.
Au garage: xt 250, xt 550, xt 550, xt 550, dtmx 125, dtmx 175, 250 RH, 650 xj, yz 125, VAP110
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rénovation 550 XT

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum