encore une 250 XT??? oui mais celle là est à moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une 250 XT??? oui mais celle là est à moi ;)

Message par Greg VINCENT le Mar 26 Juil - 23:55

Salut à tous !

Après quelques heures sur le forum, pour finir quelques soirs de suite les yeux bridés devant les tutos, annonces, conseils et autres astuces, je vous présente quelqu'un que vous connaissez déjà surement Very Happy enfin, une soeurette...

Je suis navré pour la qualité des photos, mais ma moto devient toute rouge facilement, elle ne veut être vue que dans le noir... Je sais malgré son âge elle reste jeune... La voici dans sa clinique, les normes sanitaires sont limites je sais, mais le jeune chirurgien très motivé !

Fatigué des motos qui vont trop vite, des points qui tremblent, des motos de qualités moyennes... En achetant cette XT, le but est très simple: prendre du plaisir à découvrir une histoire, une mécanique d'époque (la 500 xt est la première moto sur laquelle je suis montée grâce à mon oncle à l'âge de 5 ans Shocked

la seconde motivation est d'utiliser la moto comme moyen d'expression. Après pas mal d'hésitations, je vais bien modifier la moto...

lol! Je m'excuse d'ores et deja auprès des puristes, pour ce crime, mais celui ci ne pourra que mettre plus en valeur leurs modèles d'origines lol!

J'ai déjà découvert une mine de chose grâce à ce forum, j'espère pouvoir y glisser une idée ou deux, notamment concernant les compatibilités de pièces avec d'autres modèles... avec des photos bien sur Wink

Au plaisir...

ps: veuillez pardonner mes erreurs de jeunesse dans la restauration, questions stupides, post déjà existants... je sais elle repose sur des parpaings, une caisse de bière spéciale... c'est pas pro ! La passion n'a pas besoin de bcp d'espace, non?
Greg VINCENT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut