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Bonjour du Luxembourg

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Message par vortex32 19/4/2011, 08:20

Etat initiale de mon nouveau Bebe

[img]Bonjour du Luxembourg Cfffde10[/img]

[img]Bonjour du Luxembourg Cfffi710[/img]

[img]Bonjour du Luxembourg Cfffit10[/img]

[img]Bonjour du Luxembourg Cfffid10[/img]





[img]Bonjour du Luxembourg Cfffjo10[/img][img]Bonjour du Luxembourg Cfffiy10[/img]
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Message par vortex32 19/4/2011, 08:47

Liste des pieces détacher:

92012 Luftfilter
94010 Dichtung Ansaugflansch
94036 KEDO Vergaser-Rebuild-Kit (HD #165/LD
50030 Benzinhahn-Reparatur-Set inkl. Schrauben
50019 Dichtung Tank/Benzinhahn
passt nicht für XT250 und ist außerdem in 50030
enthalten
91117 Dichtung Kupplungsdeckel
10228 Inbus-Schrauben-Set 8.8
21016 Schalthebel klappbar
50016 Dichtscheibe (benzinresistent/hitzefest)
91129 Krümmerdichtung, 1 Stück
27730 Sicherungsblech Kettenblatt, 1 Stück
10208 Schleifblock Kettenspanner (abgerundete
10286 LUCAS Bremsbacken vorn/hinten, mit ABE
90008 Lenkkopflager-Set Kegelrollen
31325 Replica Soziusfußraste, 1 PAAR komplett
42000 XT250/500 Blinker vorn/hinten, schwarz,
41020 Blinkerglas vorn/hinten (e-geprüft)
29247 Replica Zündschloss (5polig)
30124 AirVents 25mm Durchmesser, inkl.
SOND Feder 90501-18576-00
SOND Ölrohr 2XK-13416-00
27350 Ölsieb 19%
SOND Dichtung 3Y1-14536-00
SOND Dichtung 3Y1-14184-00
SOND Dichtung 3y1-15451-00
SOND Dichtung 4BE-14613-00
28073 Mutter M8, selbstsichernd
28536 Schwingenschleifschutz (OEM)
29301 Haltering Lampeneinsatz für Gehäuse Art.
SOND O-Ring 93210-14104-00
27048 Nylon-Ring Bremszugführung 2x
28301 O-Ring
SOND Feder 90507-29009-00
40625 Japan-Stecker-Set 52tlg.
80141-50 2er Pack Epoxy-Aufkleber 'Stimmgabel'
51000 Nevr Dull Polierwatte (Blechdose, 190g)
50269 AUTOSOL Chrompolitur, 75ml (Tube)
10068 Gummidämpfer Kotflügel vorn, 1 Stück
40665 CRC Drosselklappen-/Vergaserreiniger,
10069 Buchse Kotflügel vorn, 4 Stück
27554 Feder Fußraste rechts/links, 1 Stück
21174 RK O-Ring Kette 98Gl. 520SO (endlos)
(unsere günstigste Kette)
28292 Vergasermembran

Commande chez Kedo.de Allemagne 487,10euro
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Message par vortex32 19/4/2011, 08:54

J'ai tout désassembler sauf le moteur je le ferait ulterieurement. Le frick me manque pour l'arbre a cames pointu que j'ai trouvez cher EGU Motoren.

[img]Bonjour du Luxembourg Imag0010[/img]

[img]Bonjour du Luxembourg Imag0011[/img]

[img]Bonjour du Luxembourg Imag0012[/img]
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Message par Phyths 20/4/2011, 21:19

Ça commence bien Cool
Elle avait l'air plutôt en bon état au début ?
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Message par dagobert12 28/4/2011, 01:10

c'est peut-être pas plus mal , de rentrer dans "l'intimité" de la bécane ce qui permet de parfois découvrir des pannes futurs même si au fond ce n'ai qu'un contrôle très poussé, ce que je te souhaite Elle à l'air bien, mais l'habit ne fait pas le moine alors ..... Wink
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Message par vortex32 8/5/2011, 08:56

Oui à première vu elle avais l'aire bien, le moteur est ok, mais le reste avait souffert, un sauvage à fait l'entretient, le filtre a aire en miette, filtre a huile et ressort manquant sur la vise en desous du moteur, attache cassée du tachymètre, chaine foutu, rouille, la suspension jamais ouverte pas de griffe donc l'huile 29ans, graissage suspension arriéré doit remonter à l'achat, étanchéité sur moteur de la gaine compte-tour manquante, et j'en passe des pièces manquantes. Pot d’échappement deux trou déjà souder, pare-boue avant traité avec du papier de verre de 60 état honteux, remplacer par in nouveau, plaque de frein arriéré désintégré, cadre peint au pinceau, roulement direction rouiller, pas une seule vice original, vise bloc coté droit forcé, sys. électrique défectueux. Traitement de toutes les pièces en caoutchouc à la Glycérine. Pile et acide tube sylicone

Bon je suis perfectionniste, mais une moto de 29ans tu la démonte et tu vérifie, cela évite des pannes à la con. Une moto en parfait état fait plaisir à rouler et c'est une question de sécurité, car je roule à font avec ma Géraldine Twisted Evil (s'il y a des kamikaze sur le forum de Paris ils me comprendront)

Plus que j'avance plus je trouves des merdes, mais comme cité ultérieurement, après elle sera sans soucis sur une longue période.

Travaux encore prévue:
Arbre à cames pointu et optimisation de la tête de cylindre, (EGU Motoren Allemagne) carburateur VM30ss ou Dellortho de 30mm, modification filtre à aire (ça ça va être vraiment dure) , pot d’échappement Marvin.

Vous pouvez pas vous imaginer ce que j'ai consommer comme produit pour la nettoyer.
Deux litre d'essence, 1 litre de pétrole léger, 2 spray antirouille dégrippant, 5 spray silicone, 3 litre antisilicone, 1 spray dégraissant, 1 spray dégraissant pour frein, deux brosse en laiton, 3 brosses à dents, 3 tournevis foutu, du papier de verres à gogo, un tube de nettoyant chôme et alu, 40ml Glycérine, deux spray de décapant, une brosse antirouille circulaire, 1 litre d’acétone, un demi gros rouleaux bleu de papier 30cm de large, une boite de gans au latex et une demi boite de nettoyant pour main. tous les produit et huile +- 180euro


Dernière édition par vortex32 le 8/5/2011, 09:27, édité 1 fois
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Message par vortex32 8/5/2011, 09:25

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Bonjour du Luxembourg 33111

Vous vous poser la question pourquoi il utilise de l'huile deux temps?

1) diluer avec de l'essence superbe pour nettoyer les pièces ou les conserver jusqu’au montage, vous démonter mette de dans et les oublier. Melange 1/4 d'huile 3/4 essence

2) superbe pour graisser les gaines beaucoup mieux que de l'huile pour armes


Dernière édition par vortex32 le 8/5/2011, 12:09, édité 1 fois
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Message par XTaddict 8/5/2011, 10:29

Beau travail !

J'ai hâte de voir ce que vont donner tes modification car avec un arbre plus pointu et un carbu de 30 tu te trouves dans la configuration de la TT de la même époque. Pour le boite a air tu pourrais t'inspirer de celle de la TT justement ( voir sur la parts list de la TT). Elle est plus ouverte car il n'y a pas de batterie. Conserveras-tu la batterie justement ?
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Message par vortex32 8/5/2011, 10:57

oui mais accus au lithium beaucoup plus petit
j'ai déjà trouvez le truc TT250 mais j’hésite, les enjoliveurs coté, ne vont plus collé elle auras un look TT et qui dit look TT dit le cauchemar au contrôle technique, ils me repéreront et puis tu passe tous les testes et tu te fait chier mais chier ils vérifiront chaque petit vice, t'est partis pour la journée.
Je veux vraiment le découper le modifier et le ressouder (soudure plastique) pas de colle ou fibre
mais bon c'est un projet

On verra je document de toute façon tous ici et sur le forum allemand photo inclus, mais j'ai tellement envie de finir

Si quelqu'un a un carbu VM30SS d'une TT je suis preneur

Pour ceux qui connaisse pas TT250G
Bonjour du Luxembourg Ya430310

Et le carburateur WM30SS
Bonjour du Luxembourg Ya430311

et les nouveau carburateur Mikuni TM28 et TM33
Bonjour du Luxembourg Untitl10

Durchlass= diametre interieur
Anschlussweite vorne= diametre de sortie moteur
Anschlussweite hinten= diametre d'entré filtre
Gesamtlänge= longeur entre la sotie et l'entrée

Bonjour du Luxembourg Untitl11




Dernière édition par vortex32 le 8/5/2011, 13:12, édité 2 fois
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Message par vortex32 8/5/2011, 11:34

XTaddict a écrit:Beau travail !

J'ai hâte de voir ce que vont donner tes modification car avec un arbre plus pointu et un carbu de 30 tu te trouves dans la configuration de la TT de la même époque. Pour le boite a air tu pourrais t'inspirer de celle de la TT justement ( voir sur la parts list de la TT). Elle est plus ouverte car il n'y a pas de batterie. Conserveras-tu la batterie justement ?

Arbre a came 176€ modif de la tête sur devis faut voir je pence 80 euro

on peut aller très loin comme élargissement des soupapes ect mais c'est pas rentable si ont veut de l'uranium à l'état sauvage il faut roulez une 350 2T KTM ou une 600 gonfler et c'est pas le but
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