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Message par CLACLASIDE le Jeu 31 Mar - 18:47

bjr
j ai supprime la batterie et le regulateur sur mon 400 xt que je transforme en cross
donc j ai laisse la bobine le cdi et l alternateur et j ai une etincelle tous les 10 coups de kick(merci de ne pas me laisser sans electricite car la nuit tombe vite) que dois je faire j ai branche ts les fils de l alternateur au cdi et un à la masse l autre a la bobine pour le cdi probleme alternateur????? MERCI

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Message par Glutch2000 le Jeu 31 Mar - 22:12

T'as branché tous les fils de l'alternateur au cdi ?????

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Message par pat83 le Jeu 31 Mar - 22:19


Je suis pas certain mais il me semble qu'il faut laisser le régulateur (peut-être même rajouter un condensateur) pour éviter les à coups de courant sur le CDI.

J'ai deux 350DR sans batteries, l'un a le condensateur, l'autre pas, les 2 motos démarrent et tournent bien.

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Message par Glutch2000 le Jeu 31 Mar - 22:38

En theorie, ce n'est pas le m^me circuit, du moins sur la 250 et 125...

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Message par CLACLASIDE le Sam 2 Avr - 17:47

oui j ai branche tous les fils au cdi

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Message par Glutch2000 le Sam 2 Avr - 21:06

Ben c'est pas ça du tout, j'espere que tu n'as pas cramé le cdi ...
Il faut laisser le circuit "allumage" tel quel, et supprimer le circuit "accessoires"

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Message par CLACLASIDE le Lun 4 Avr - 13:16

j insiste desole jje supprime la batterie je suis un ancien talonneur au rugby et sidecariste de piste donc je suis un peu un mulet et des fois je n ai pas le gaz à ts les étages

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Message par Glutch2000 le Lun 4 Avr - 13:33

As tu le schéma électrique de ce XT 400 (qui part au massacre)

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Message par CLACLASIDE le Lun 4 Avr - 14:32

oui

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Message par Glutch2000 le Lun 4 Avr - 14:38

Laisse connecté tout ce qui concerne l'allumage, cdi et compagnie.
Pour supprimer la batterie, donc les clignos, feu stop et accessoires, déconnecte la sortie du volant qui va vers la batterie.
Peux tu mettre le schéma électrique sur le forum ?

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