s o s
3 participants
Page 1 sur 1
s o s
bjr
j ai supprime la batterie et le regulateur sur mon 400 xt que je transforme en cross
donc j ai laisse la bobine le cdi et l alternateur et j ai une etincelle tous les 10 coups de kick(merci de ne pas me laisser sans electricite car la nuit tombe vite) que dois je faire j ai branche ts les fils de l alternateur au cdi et un à la masse l autre a la bobine pour le cdi probleme alternateur????? MERCI
j ai supprime la batterie et le regulateur sur mon 400 xt que je transforme en cross
donc j ai laisse la bobine le cdi et l alternateur et j ai une etincelle tous les 10 coups de kick(merci de ne pas me laisser sans electricite car la nuit tombe vite) que dois je faire j ai branche ts les fils de l alternateur au cdi et un à la masse l autre a la bobine pour le cdi probleme alternateur????? MERCI
CLACLASIDE- Nombre de messages : 12
Localisation : suevres 41
Bécanes : 400 xt 1983
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: s o s
Je suis pas certain mais il me semble qu'il faut laisser le régulateur (peut-être même rajouter un condensateur) pour éviter les à coups de courant sur le CDI.
J'ai deux 350DR sans batteries, l'un a le condensateur, l'autre pas, les 2 motos démarrent et tournent bien.
A+ pat83
pat83- Nombre de messages : 275
Localisation : var
Bécanes : 240XT 1982, Yamaha 250TTR 2004, Suzuki 350DR 93,94 et DRSE 95.
Je rêve d'un Trail mono, économique, fiable, 400cc à 500cc, refroidissement à air, démarreur + kick, 130 kg, réservoir 20 litres, 6 vitesses, confortable, pouvant transporter des bagages, très bonnes aptitudes au Tout terrain mais pas trop haute, bon éclairage ....
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: s o s
oui j ai branche tous les fils au cdi
CLACLASIDE- Nombre de messages : 12
Localisation : suevres 41
Bécanes : 400 xt 1983
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: s o s
Ben c'est pas ça du tout, j'espere que tu n'as pas cramé le cdi ...
Il faut laisser le circuit "allumage" tel quel, et supprimer le circuit "accessoires"
Il faut laisser le circuit "allumage" tel quel, et supprimer le circuit "accessoires"
Re: s o s
j insiste desole jje supprime la batterie je suis un ancien talonneur au rugby et sidecariste de piste donc je suis un peu un mulet et des fois je n ai pas le gaz à ts les étages
CLACLASIDE- Nombre de messages : 12
Localisation : suevres 41
Bécanes : 400 xt 1983
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: s o s
oui
CLACLASIDE- Nombre de messages : 12
Localisation : suevres 41
Bécanes : 400 xt 1983
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: s o s
Laisse connecté tout ce qui concerne l'allumage, cdi et compagnie.
Pour supprimer la batterie, donc les clignos, feu stop et accessoires, déconnecte la sortie du volant qui va vers la batterie.
Peux tu mettre le schéma électrique sur le forum ?
Pour supprimer la batterie, donc les clignos, feu stop et accessoires, déconnecte la sortie du volant qui va vers la batterie.
Peux tu mettre le schéma électrique sur le forum ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|