gicleur pricipal

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gicleur pricipal

Message par nico345 le Dim 13 Fév - 22:49


Bonjour,
Ma 125 xt ne prend pas ses tours en 4 et 5 ieme vitesse ,des fois elle les prends (pas longtemps):
j'ai férifié : le jeu des soupapes , la résistance des bobines , les masses, la tension de la distribution (tout est OK)
Le cylindre a été réaléser : piston cote 57 + 0.50
Je me demande si du coups il ne faut pas augmenter le gicleur principal (118)?
Si oui de combien? ( formule de cacul)
Ou peut etre autre chauses?

a plus

nico345

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Re: gicleur pricipal

Message par Claudy le Dim 13 Fév - 23:26

A tout hasard avant d'aller plus loin : jouer sur la vis de richesse ?

Claudy

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Re: gicleur pricipal

Message par nico345 le Dim 13 Fév - 23:34

Pour l'instant elle est à 1 tour et 1/2.j'ai essayé à 1 tour 3/4 c'est pire.
Une question : si je dessere la vis j'enrichie ou j'apauvrie?
Pour l'aiguille elle est au milieu , 4 iemme ou 2iemme cran c'est pareil.
je vais essayer le 1 er cran et on verra.

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Re: gicleur pricipal

Message par douz le Lun 14 Fév - 7:43

Bonjour!
En principe si tu serres tu enrichis: c'est une vis d'arrivée d'air. (à confirmer!)
Tiens nous au courant de tes recherches! (j'ai les mêmes symptômes, à peu-près, avec ma 250, et je sèche!!!)

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Re: gicleur pricipal

Message par nico345 le Sam 26 Fév - 14:23


Effectivement si on serre la vis on enrichis le mélange en essence.
J'ai essayé toutes les positions d'aiguille en jouant sur la vis de richesse et la vis de ralentis en meme temps:rien de mieu.
Aprés 300 démotages et remontage , je me suis appercu que mon boisseau avait une petite déformation sur le bas.j'en attend un neuf et recommence les expériences.De plus j'ai pris contact avec un pro qui a une batterie de gicleur pour faire des essais, si le changement de boisseau ne donne rien .
Suite au prochain épisode.
A plus

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Re: gicleur pricipal

Message par douz le Lun 13 Juin - 7:34

Alors, nico345, du neuf?
je pose la question car j'ai les mêmes symptômes sur mon 250, et rien ne les efface Evil or Very Mad ...

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