[vendue] Yamaha XT 550 [vendue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vendue] Yamaha XT 550 [vendue]

Message par Bravepitt le Ven 28 Jan - 15:31

J'ai résumé ma petite aventure dans la rubrique présentation.
Suite à un budget un peu trop serré, je me sépare de ma XT 550 de 1982.
La moto démarre au quart de tour et roule parfaitement bien, j'ai fais un grand entretien et changé par des pièces neuves, un maximum de pièces. Tel que : nouvelle batterie, pneus, bougie, chambre à air, filtre à huile, huile, vidange de fourche, kit pignon chaine, frein arrière, etc...........
Ce qui est usagé : le réservoir comporte des traces d'usure et de rouille sur les flancs, la selle est abîmé et un scotch cache quelques légères déchirures.
Niveau papiers, j'ai le certificat de cession du véhicule (preuve d'achat) et le certificat d'immatriculation Français. Pour la Belgique : j'ai une demande d'immatriculation à renvoyer à la DIV, mais il faut un nouveau certificat de conformité Belge avec n° de pva. Comme la demande d'immatriculation Belge n'a pas encore été introduite, la moto est toujours en ordre pour une immatriculation Française immédiate.
En plus de cela, j'ai une deuxième XT 550 de 1982 démontées et complète.
Elle roulait très bien avant le démontage, il y a une 10 aines d'années. C'est ce cadre la qui correspond au documents, donc il faudrait changer le cadre actuel par celui la, pour bien faire.
J'ai fais le compte de ce que les deux motos me coûte et je vend le tout en un seul lot, voici le prix que j'en désire = 750 euros ferme et définitif. Pour moins, je la laisse dans le garage bien au frais.
J'oubliai, la mémère n'a que 19.800km et roule parfaitement bien.
Je me situe en Belgique, à 5590 Ciney plus précisément.
C'est à environ 1h30 de Lille et a 25 minutes de Givet (frontière Française), environ 200 bornes de Reims mais quasi que de l'autoroute pour venir.
Ca me ferais vraiment plaisir de la céder à un passionné qui en prendrat bien soin Wink .

Prix = 750 euros ferme et définitif.
Contact via émail sugus67@hotmail.com

Bravepitt

Bécanes: Ducati monster 1000 Sie
Suzuki SV650S préparée piste
Yamaha XT 550
KTM COMET RS 50 grand prix

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vendue] Yamaha XT 550 [vendue]

Message par Bravepitt le Jeu 3 Fév - 8:57

Moto vendue.

Bravepitt