Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

presentation XT350

2 participants

Aller en bas

presentation XT350 Empty presentation XT350

Message par 3YT 24/1/2011, 18:19

bonjour, j'ai bientôt la cinquantaine et je me suis remis à la moto, mon beau frère m'ayant fais essayer son 6OO, la machine m'a plu. Mais voila vu mon garbarit le 600 est peu haut et lourd, donc après avoir cherché j'ai trouvé une 350 pour pas chère sans beaucoup de KM (22347). Une première révision, vidange, échange kit chaine, pneu ar et le premier problème, les pipes d'admission étaient décoller.Après avoir chercher à droite et gauche, la solution me venait d'un carrossier, je les ai collé au Terosta 9120 (mastic d'étanchéite pour carrosserie) et voila ça roule. C'est avec plaisir que je vais au boulot et rallonge la route de retour. J'ai trouvé sur internet une housse de selle et un auto collant pour le cache lattéral G de la couleur d'origine, j'ai refait celui de la tête de fourche en découpant plusieurs adhésif de récup. La prochaine étape va être de changer le joint d'embasse du cylindre car il y a une petite fuite, j'en profiterais pour repeindre le moteur. Sinon je suis la recherche d'un auto collant d'origine pour le cache D (voir photo du 350 et cache G).
3YT
3YT

Nombre de messages : 21
Localisation : st etienne
Bécanes : XT350 du 29/09/1992
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation XT350 Empty Re: presentation XT350

Message par loloXT 25/1/2011, 09:49

Bonjour et bienvenue,
T'aurais une ou deux petites photos pour que nous puissions admirer ta bécane ?
On est curieux par ici tu sais ...
loloXT
loloXT

Nombre de messages : 149
Localisation : Cannes Ecluse, 77
Bécanes : YAMAHA 250 XT
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum