Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

un forum super

2 participants

Aller en bas

un forum super Empty un forum super

Message par calou72 11/7/2010, 06:31

merci a vous les XTmans pour tout les conseilles et surtout votre envie de rendre service a refaire ces supers motos.
j'ai acheté mon xt (a cause de vous) car je l'ai trouvé belle.,
je refait mon xt avec votres aides(merci),
et je l'ai vendue grace a vous a un XTman et j'ai vu que j'avis fait un heureux.
merci a tous et je reste fidéle. cheers
calou72
calou72

Nombre de messages : 148
Localisation : la fleche
Bécanes : yam 125 xt
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum super Empty Re: un forum super

Message par dagobert12 11/7/2010, 13:23

Bonjours Calou72,c'est vrais qu'ils est bien fait ce forum fifi a eu là une sacré idée là .J'ai vu aussi que tu avais fait un heureux avec la vente de ta moto. j'ai une année blanche là j'ai des bigs bléms de santé mais un moral d'acier c'est aussi avec de petites visites plus régulières maintenant sur ce forum me permet aussi à travers vos écris à tous d'avoir toujours cette flamme pour ma XT 250 j'ai mis du temps à refaire ma bécane le budget n'était pas toujours au rendez vous lol mais le plaisir de l'enfant devant un jouet désiré est tellement bon c'est un peu ça pour moi et toujours c'est ici que j'ai et je trouve et partage cette passion pour nos monos . j'espére que tu trouveras une autre mémère et que tu nous fera partager comme plusieurs parti nous, le font avec talent. Cordialement je te souhaite bonne route et bientot de te lire.un forum super Papy_m10
dagobert12
dagobert12

Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Aveyron
Bécanes : 250 xt 3y3 1980 et XV 500 Spécial R26 1986 et pour finir XVZ12 TD 47G 1986

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum